Sélection de chansons - Celles qu'on écoute en cachette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 2 octobre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh putain Kim Cholera tu fais fort là :XD: C'est bien, il faut des gens comme toi, qui assument :d

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Julina je t'aime encore plus (moi aussi j'écoute Yelle en cachette, mais j'ai fait un peu mon coming-out grâce à toi).

Et merci KiM pour le rappel, c'était mignon.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout cela est bien vrai !
    Des chansons honteuses, j'en ai pas mal... mais ça me rassure de voir que je suis loin d'être la seule dans ce cas. :razz:

5. tomo

tomo
    Expand Collapse
    Musique Addict

oooohh j'ai eu ma ptite larme quand j'ai vu que Miss ter avait mis Cedric Atlan dans chanson de la honte (oui c'est vrai, ca peut paraitre bizarre), mais c'est avec elle que j'avais eu un délire sur Cédric Atlan, avait une phrase ridicule qu'il disait, et qu'on mettait en boucle!! Je me rapelle qu'on s'était offert le cd chacune respectivement et qu'elle m'avait acheté le dernier album aussi.
    Petite nostalgie.

6. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Oh la la, je plussoie pour Alizée, j'étais fan quand j'avais 10 ans : je comprenais rien aux paroles, mais ça ne m'empéchait pas de les brailler à tue-tête. C'est malin, ça m'a donné envie de le réécouter sur deezer, je me rends compte que je les connais encore par coeur, et qu'en plus j'adore toujours autant.:stare:

7. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

bien sûr, c'était aussi une dédicace pour oit!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas vraiment de chansons honteuses... ah mais si ! J'aime bien Über Ende Der Welt de Tokio Hotel :shifty: Je sais pas pourquoi mais vraiment, je l'aime bien.

Et puis moi aussi j'écoute Yelle, au début c'était en cachette et maintenant, j'assume complètement, je la kiffe :cool: (Pareil avec Julien Doré et t.A.T.u.)

9. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Je cumule des hontes citées ici alors je crois que, la seule solution, c'est de me pendre avec les écouteurs de mon mp3.

(tout ça pour dire que non, je ne citerai pas mes hontes musicales intergalactiques !)

10. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Les Mots Bleus
    que ce soit version Christophe ou Thierry Amiel (j'espère que je ne lui écorche pas son nom ...)
    bref je ne sais pas mais cette chanson, elle a un "truc" !

11. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pareil, Cloclo, Emile et Images (j'adore:redface:) Kyo (ça fait pas de mal de temps en temps >_<) et Roméo et Juliette (les chansons sont énormes)!

Mais y en a d'autres!

12. Lolagomme

Lolagomme
    Expand Collapse

J'adore ce topic, ça rassure de voir qu'en fait, on est toutes pareilles!

Alors dans ma playlist "trop la honte hey!" j'ai:

- Britney Spears, I love rock'n roll, I'm a slave for you et tout l'toutim. (noirbonbon je te nem. J'ai été fan aussi en 5e et 4e.)
    -Johnny Hallyday ( patapé! :worthy:) Mon père m'a bercé avec sa musique du coup j'aime bien me l'écouter de temps en temps par nostalgie, j'ai mes préférées et j'en connais, je l'avoue, un paquet par coeur.
    - Dorothée, Hélène et les génériques de dessins animés, par nostalgie aussi.
    -Tubes des années 80: Glenn Medeiros et Elsa, David et Jonathan, Début de soirée...Ca rappelle les soirs de mariage et les boums du cousin où j'étais la chouchoute.
    -Edith Piaf, sa voix me prend les trippes et ses textes me touchent pas mal...
    -Alizée et son "Moi...Lolita!", pis sa dernière là "Fifty sixty", j'avoue, j'aime bien.

Voilà, j'ai fais le tour!

Chargement...