Sélection de chansons - Celles qu'on écoute en cachette

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Oh putain Kim Cholera tu fais fort là :XD: C'est bien, il faut des gens comme toi, qui assument :d
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Julina je t'aime encore plus (moi aussi j'écoute Yelle en cachette, mais j'ai fait un peu mon coming-out grâce à toi).

Et merci KiM pour le rappel, c'était mignon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout cela est bien vrai !
Des chansons honteuses, j'en ai pas mal... mais ça me rassure de voir que je suis loin d'être la seule dans ce cas. :razz:
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
oooohh j'ai eu ma ptite larme quand j'ai vu que Miss ter avait mis Cedric Atlan dans chanson de la honte (oui c'est vrai, ca peut paraitre bizarre), mais c'est avec elle que j'avais eu un délire sur Cédric Atlan, avait une phrase ridicule qu'il disait, et qu'on mettait en boucle!! Je me rapelle qu'on s'était offert le cd chacune respectivement et qu'elle m'avait acheté le dernier album aussi.
Petite nostalgie.
 
23 Août 2008
95
8
2 179
Angers
Oh la la, je plussoie pour Alizée, j'étais fan quand j'avais 10 ans : je comprenais rien aux paroles, mais ça ne m'empéchait pas de les brailler à tue-tête. C'est malin, ça m'a donné envie de le réécouter sur deezer, je me rends compte que je les connais encore par coeur, et qu'en plus j'adore toujours autant.:stare:
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
tomo;832683 a dit :
oooohh j'ai eu ma ptite larme quand j'ai vu que Miss ter avait mis Cedric Atlan dans chanson de la honte (oui c'est vrai, ca peut paraitre bizarre), mais c'est avec elle que j'avais eu un délire sur Cédric Atlan, avait une phrase ridicule qu'il disait, et qu'on mettait en boucle!! Je me rapelle qu'on s'était offert le cd chacune respectivement et qu'elle m'avait acheté le dernier album aussi.
Petite nostalgie.

bien sûr, c'était aussi une dédicace pour oit!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas vraiment de chansons honteuses... ah mais si ! J'aime bien Über Ende Der Welt de Tokio Hotel :shifty: Je sais pas pourquoi mais vraiment, je l'aime bien.

Et puis moi aussi j'écoute Yelle, au début c'était en cachette et maintenant, j'assume complètement, je la kiffe :cool: (Pareil avec Julien Doré et t.A.T.u.)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je cumule des hontes citées ici alors je crois que, la seule solution, c'est de me pendre avec les écouteurs de mon mp3.

(tout ça pour dire que non, je ne citerai pas mes hontes musicales intergalactiques !)
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Alice's Dream.;832721 a dit :
XD ben moi j'écoute Claude François des fois... Et puis des fois Emile et Image parce ça me fait bien triper d'abord, que je chante les paroles comme une folle quand je suis toute seule ^^ Qu'est ce que j'ai de honteux dans mon media player sinon... Ben Kyo j'avoue j'aime bien certaines chansons qui sont sympa a écouter (honte à moi...) Sinon j'écoute Romeo et Juliette (De la haine à l'amour...) des fois ^^ je connais toutes les paroles par coeur, et avec un pote on avait un super trip la dessus, on chantait tout le temps ça, on a meme regardé le spectacle un soir :XD: Les gens nous prenaient trop pour des barges. Et Ali Baba justement j'ai l'album et je me disais que ... pourquoi pas ^^ " Nous sommes les 40 voleurs, a 40 on a pas peur!"

Pareil, Cloclo, Emile et Images (j'adore:redface:) Kyo (ça fait pas de mal de temps en temps >_<) et Roméo et Juliette (les chansons sont énormes)!

Mais y en a d'autres!
 
J'adore ce topic, ça rassure de voir qu'en fait, on est toutes pareilles!

Alors dans ma playlist "trop la honte hey!" j'ai:

- Britney Spears, I love rock'n roll, I'm a slave for you et tout l'toutim. (noirbonbon je te nem. J'ai été fan aussi en 5e et 4e.)
-Johnny Hallyday ( patapé! :worthy:) Mon père m'a bercé avec sa musique du coup j'aime bien me l'écouter de temps en temps par nostalgie, j'ai mes préférées et j'en connais, je l'avoue, un paquet par coeur.
- Dorothée, Hélène et les génériques de dessins animés, par nostalgie aussi.
-Tubes des années 80: Glenn Medeiros et Elsa, David et Jonathan, Début de soirée...Ca rappelle les soirs de mariage et les boums du cousin où j'étais la chouchoute.
-Edith Piaf, sa voix me prend les trippes et ses textes me touchent pas mal...
-Alizée et son "Moi...Lolita!", pis sa dernière là "Fifty sixty", j'avoue, j'aime bien.

Voilà, j'ai fais le tour!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes