Sélection de chansons pour profiter du printemps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Loving Spoonful, Nina Simone et Arcade Fire :Sophie-Pierre Pernaut, permets-moi de te dire que tu es une déesse ! Non, sérieusement, j'ai souvent l'impression que de nos jours plus personne ne connaît les Loving Spoonful et c'est en tous cas pas souvent que je les vois mentionnés dans un quelconque article... Rien que pour ça, je te tire déjà mon chapeau.
    Pour ma part, je suis en train d'écouter Jefferson Airplane et pour moi c'est tout à fait le genre de musique qui colle à la transition printemps-été. Certes on n'y est pas encore (en espérant qu'on y arrive un jour), mais bon, si jamais tu refais ce genre d'article à cette saison en incluant "Lather" de Jefferson Airplane, il n'est pas exclu que je t'élève un autel.

#2 Carmelita, 9 avril 2013
    Dernière édition: 9 avril 2013
  3. MaryleneG

MaryleneG
    Expand Collapse
    Détendue

Avec la pluie qui tape à la fenêtre, ça perd un peu de son charme :erf: mais ne perdons pas espoir :d

(superbe playlist d’ailleurs, merci <3)

4. nekochan

nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

Bizarrement Lovin' spoonful pour moi c'est l'été avec summer in the city (pour les étés étouffants en ville)

Pour le Printemps c'est Joni Mitchell avec Big yellow taxi

Et Gil Scott Heron avec The bottle

Tout ça, ça donne la pêche et donne envie de marcher d'un pas léger avec un big smile! :danser:

5. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Ah ah, oui, mais garder "Daydream" pour le printemps n'empêche pas de ressortir "Summer in the City" pour l'été. Ça et The Kinks, "Sunny Afternoon". =D

6. nekochan

nekochan
    Expand Collapse

Toutafé! ;)
    Du coup, tout ça m'a donné envie de renouveler ma playlist!

7. ParfaitPseudo

ParfaitPseudo
    Expand Collapse
    Complètement paumée

et hop, voilà ma petite sélection de chansons je chantonne-avec-les-pioux-pioux-les-cheveux-fleuris-dans-le-vent-les-joues-roses:

Avec ça, tu souris assuré à des inconnus dans la rue. :hugs:

La dessus, je remue en général du popotin toute seule dans le bus. Ouai. :banana:

Oh! celle ci te fait te lever de ta couette, les orteils battant le rythme pendant que tu t'étire le sourire au lèvres (bon j'avoue j'arrive pas franchement à faire les deux en même temps)

Et voilà. Rien de mieux que de la Motown pour rayonner et virevolter comme une libellule sans culotte :free:(dans le genre, The Contours, avec Do you love me, sont géniaux aussi!)

8. SimonSpermwell

SimonSpermwell
    Expand Collapse
    Hit the pedal HEAVY METAL

Mais quelle belle playlist! ( Arcade Fire = amour. )
    Je rajoute ceci parce que c'est LA chanson que j'écoute quand je prends le train et qu'il fait beau.
    Il fait encore ultra moche en Suisse, mais le coeur y est, promis!

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Lather:cupidon:

Vos recommandations à vous sont si cool que j'en ai ouvert en grand ma fenêtre \o/

10. seize_the_day

seize_the_day
    Expand Collapse

Ma chanson préférée pour le printemps (qui est ma chanson parfaite du matin pour me lever avec un big smile!) c'est Ghostwritter d'RJD2 ! Bonne humeur assurée ! http://http://www.youtube.com/watch?v=rVqAdIMQZlk
    Sinon Girls in Hawaii et les Lovin' spoonful <3

11. nekochan

nekochan
    Expand Collapse

Contente de partager un peu de soleil et de douceur ;)
    J'aurais pu ajouter Cirrus Minor de Pink Floyd ou Roudoudou avec Peace and tranquility to earth mais c'était déjà pas mal comme ça!:fleur:

12. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

Je ne peux qu'adorer cette playlist <3 De bonnes petites découvertes!
    Et je valide mille fois Rebellion (Lies) d'Arcade Fire :worthy:
    Une autre chanson magnifique de Girls in Hawaii, c'est Summer Storm! J'en suis amoureuse!!

Chargement...