Sélection de chaussures : Baskets compensée vs Rangers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 22 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. VanPipelette

VanPipelette
    Expand Collapse
    Fétichiste des cils

Alors perso je suis totalement conquise par les basket compensées, mais difficile d'en trouver qui ne ressemblent pas à une attelle pour cheville avec les monstre scratch.... mais j'ai trouvé le saint graal !
    :free:

3. wandaw

wandaw
    Expand Collapse

perso je n'aime pas du tout ce type de baskets compensées.on portait ce genre de chaussures lorsque je devais avoir 13ans,et honnêtement,j'ai du mal à comprendre que ce soit revenu à la mode...on dirait des Buffalos revisitées.
    Donc +1 pour les rangers!

4. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Team Rangers pour moi, sans hésitation. J'en ai eu plusieurs paires depuis le lycée (avant je portais ça avec des mini-jupes).

Voici la dernière paire en date <3 (achetée il y a quelques mois) :

5. Yamaneko

Yamaneko
    Expand Collapse
    Besoin de vacances

Les rangers sans hésitation ! <3
    J'en ai déjà deux paires a la maison, c'est le moment de les ressortir fièrement ! :d

6. miguen

miguen
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages... Guest

Les Rangers sont entrées dans ma vie il y a trois ans et je ne m'en passerais plus. Ultra résistantes, rien ne peut les achever, à moins de les porter presque 24/24 pendant deux ans comme je l'ai fait. Et maintenant, j'ai trouvé la perle rare, de sublime Rangers noires à la Edouard aux mains d'argent. Génial avec mon trench coat noir à pois blancs.

7. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

J'adore les baskets compensées, je fais une fixette ces temps-ci mais celles présentées dans l'article ne me plaisent que moyennement et en plus je ne porte pas de cuir donc c'est encore plus difficile de trouver ce que je veux XD

J'aime bien les rangers aussi pour la petite touche rock :) Et c'est plus intemporel que les baskets compensées

8. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

rangers sans hésitation !! :free:

j'ai 2 paires de Docks que je vénère.

de toute façon je déteste les talons donc les compensées quelles qu'elles soient, c'est sans moi !!

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Au début je trouvais les baskets compensé assez spécial, jusqu'à ce qu'une amie me familiarise avec les Nike et OH MY GOD, j'en suis amoureuse.
    Je me suis donc fais un plaisir à NYC avec mes petites Nike Liberty violette (qui viennent d'arriver en France) et je les aime. :)

Mais les Rangers j'aime bien ça aussi, malheureusement je n'en trouve jamais des biens.

10. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Les 2 mon capitaine !
    J'ai une paire de Doc noires vernies (la base) et 3 paires de compensées mais cet hiver les Doc l'emporteront haut la main surtout quand il va geler!

11. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

Rangers !
    Faut dire que je n'ai toujours pas bien compris l'intérêt des baskets compensées... Alors qu'on est si bien dans de vraies baskets !

12. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Plutôt baskets compensées. J'aime pas les Rangers, je trouve pas ça féminin du tout :shifty:.

Chargement...