Sélection de chaussures pour le printemps 2016 #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Les bottines de New Look et de Pull and Bear ne vous semblent pas démesurément chères pour la qualité que c'est ? :oo:

Il y en a chez André pour moitié moins cher que les Pull and Bear, et André c'est quasi increvable, de bien meilleure qualité, et en un tour de main on peut les pimper avec des vieilles ceintures, du tissu et des broches et c'est loin de coûter 80 euros :shifty:

Et hop ! des boots pour aller à Coachella Saint Marin les Pins qui coûtent pas une fortune :cretin:

(c'est pas une critique pour toi @JulietteVonGeschenk mais je trouve le truc légèrement WTF :lol:)

Saint-Lucq et Andorinita ont BigUpé.
  3. Mam'moizelle

Mam'moizelle
    Expand Collapse

Ça donne envie toutes ces chaussures :) dommage que je ne chausse qu'un petit 35...

Andorinita a BigUpé ce message
  4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mais où est-ce que j'étais passée pendant tout ce temps? Je viens de découvrir les spartiates à nouer. Je ne suis pas sûre de les adopter, mais j'aime le côté boxe/ fashionista.

5. vlnbdl

vlnbdl
    Expand Collapse
    A woman needs a man like a fish needs a bicycle.

Oh my gad. Les escarpins mango *.*

6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Ah t'en fais pas c'est pas moi qui fais les prix après tout ! (Sinon ce serait bien moins cher)

Mais je suis assez d'accord, je les ai quand même laissées car je les trouve bien stylées, pour les Pull & Bear.

Pour les New Look c'est peut-être parce que c'est de la suédine de bonne qualité ? :hesite:

#6 JulietteVonGeschenk, 11 mai 2016
    Dernière édition: 11 mai 2016
    Mlle C. et Léona B. ont BigUpé.
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

C'est clair que niveau style, elles envoient pas mal :cretin:

Le mystère de la suédine :hesite: (je ne sais pas, j'avoue, j'achète pas mal de "grandes" marques mais de seconde main, alors New Look, aucune idée)

Mlle C., Saint-Lucq et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
Chargement...