Sélection de correcteurs pour les imperfections

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 mai 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Lajuuu

    Lajuuu
    Expand Collapse

    Après avoir testé les correcteurs LRP ou Avene (franchement pas top top), j'ai adopté pour la viiiie les correcteurs lily lolo ! J'ai le vert et le "beige" (j'ai le teint très clair, et j'ai trouvé la teinte parfaite :"blondie" ). Bref, ça peut faire un peu peur au depart le minéral, mais en fait c'est vraiment ultra efficace: tenue irréprochable, et surtout 100% naturel donc ça n'aggrave pas l'imperfection (au contraire, le mineral est constitue de ZINC qui est bon pour la peau, et antibacterien...o_0 je viens de vous faire un petit cours de science physique là lol).
    Bref essayer cette marque ! le résultat est plus que naturelle, les pigments se fondent dans la peau (oh, c'est beauuuu).
     
  3. elleouelle

    elleouelle
    Expand Collapse

    J'utilise le correcteur MAKE UP FOREVER , waterproof, couvrance parfaite,pas de demarcation(sur mon teint plus blanc que blanc =) non comedogène et malgrès son prix un peu elevé (environ 25 euro) le tube dure UNE ETERNITE vu qu'il faut une quantite minime de produit pour moi c'est THE correcteur :top:
     
  4. Flach

    Flach
    Expand Collapse

    J'utlise le correcteur Lily Lolo vert en camouflage, mais je vais arrêter de m'en servir car j'ai l'impression qu'il me donne un aspect verdatre même sous mon font de teint (Lily Lolo Warm Peach + Popcorn)

    Des astuces pour y remèdier ???
     
  5. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Personnellement j'utilise les Cover Stick de Gemey Maybelline,
    le vert anti rougeurs et le clair pour les cernes.

    Ils n'ont pas d'actions traitante et c'est ce qui me manque en fait...
    Je vais surement tester celui d'Yves Rocher ou de Garnier du coup ;)
     
  6. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    J'utilise aussi le correcteur Blondie (et ai également la peau très pâle) mais je n'arrive pas à l'appliquer parfaitement sans avoir de démarcations trop blanches, même en passant un coup de fdt "Porcelain" au kabuki par-dessus. Pourtant je l'applique au petit pinceau et j'essaye de bien le fondre, comment est-ce que tu l'appliques toi ?
     
  7. Lajuuu

    Lajuuu
    Expand Collapse

    Ola ouais j'ai pas mal galeré avec ça moi aussi =S
    En fait je fais comme toi, mais il faut vraiment mettre le correcteur pile poil sur l'imperfection; si on commence à deborder sur la peau "normale", là ça fait des sortes de tâches blanches pas super esthétique
    Je l'applique avec un mini pinceau (acheté chez h&m), je pense que c'est un pinceau fard à paupiere et je met vraiment peu de poudre, et là ça marche...enfin pour moi ^^
    Mais c'est vrai qu'avec le fond de teint par dessus (j'ai procelain aussi), si le correcteur est mal mis ça fait des truc bizarre --'
    Bon courage lol le minéral c'est bien, mais c'est chiant ^^
     
  8. Puppa

    Puppa
    Expand Collapse
    Plus de fil rouge cerise !

    J'utilise le correcteur Miss Helen, monoprix quoi XD
    Il est très bien, c'est très rare que je reste fidèle à un produit, j'aime beaucoup changer, mais celui là je l'utilise depuis deux ans déjà. C'est un des rares disponible en teinte suffisamment claire pour ma peau, facile à appliquer. Je l'utilise aussi comme anticerne, et il est vraiment super, pas cher, facile à trouver, le pied quoi :d
     
  9. nekochan

    nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

    le correcteur en stick à l'arbre à thé de chez TBS sur les imperfections (quel joli mot passe-partout pour parler des boutons qui nous pourrissent le teint) .
     
  10. ClaradeMonbiococon

    ClaradeMonbiococon
    Expand Collapse

    Moi j'ai des boutons et donc des imperfections visibles, des rougeurs et c'est moche. J'en ai essayé plusieurs mais en vain: comme ils sont trop lourds ou riches, ils me bouchent les pores et comme j'en mets sur le bouton, ça ne manque jamais: le matin j'en mets et le soir j'ai un bouton deux ou trois fois plus gros, l'horreur quoi !

    J'envie celles qui peuvent se permettre d'en mettre sans avoir de soucis de boutons qui pousse encore plus et plus gros dessous, moi je ne peux pas.

    Je mets de la BB crème d'Erborian, pour le moment elle ne m'a pas provoqué de boutons et puis ça camoufle pas mal. Pour les boutons à planquer, autour je mets un peu d'anti cernes Yves Saint Laurent, couleur la plus claire car j'ai la peau très pale.

    Voilà pour moi ! ;)
     
Chargement...