Sélection de costumes d’Halloween… à éviter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 14 octobre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Pour le homard je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ÇA: :cretin:

Crazy, Pixel Quartz et Marie-Gertrude ont BigUpé ce message.
  3. Nananere83

Nananere83
    Expand Collapse

"Et si on danse?" bravo la référence !!!!!

Manea, Crazy, Sassegra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Ah bon, la crevette était sexy ? Bah dis donc, ça m'a vraiment pas sauté aux yeux x) au contraire, je me suis dit qu'un costume de crevette c'était super marrant et je voyais pas du tout pourquoi c'était dans la rubrique "à éviter" XD
    ça m'étonne de ne pas avoir vu pire comme déguisement dans cette rubrique, d'ailleurs ! Je suis sûre qu'on peut en trouver d'autres vraiment douteux...

Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  5. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Ah mais cétait une fleur éponge de douche? J'ai cru que c'était une barbapapa et je trouvais ça trop cool! (tout comme j'adore le costume de la Reine des neiges!)

Quant au costume cafard, voici la seule chose qu'il m'évoque (à partir de 0:56sec)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Manea, princess_cass, Caliance et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

J'ai pas d’interdit en tête. Juste j'ai commandé un costume parce que parce que j'avais les sous et que jsuis vraiment naze en couture, et que y a un concours. Mais gros coup de gueule sur les costumes pour femme ADULTE, c'est forcément " cochon " ou très court, ou " sexy " si tu veux devenir Jack sparrow c'est la pirate sexy, la princesse jupe courte et bordel on est en novemmmbre ça caille grave. Des déguisements basiques pour les femmes adultes s'il vous plaiiit.

Manea, ChansonMuette, Margay et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Voilà tu exprime bien mieux ce que je voulais dire @Princessechat, :) le costume sexy j'ai rien contre non plus y a des femmes moins frileuses que moi, et personnellement ça peut arriver que j'en utilise en privé comme de la joulie lingerie tout ça, tout ça. J'aimerais juste que ça ne soit pas systématique, laissez nous le choix non d'un frelon mythomane ! M'enfin au passage si quelqu'un a une astuce pour des collants chaud genre laine mais pas trop épais voyant ça serait le must. La bise amicale !

8. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Aaaaaah, les ptérodactyles ne sont pas des dinosaures. Même s'ils sont aussi mignons. Et qu'ils ont vécu à la même époque.
    C'est des cousins aux dinosaures, mais pas des dinosaures. À la limite, des reptiles (mais reptile c'est pas super précis comme terme mais à la limite c'est pas trop grave).

Claudine_de_Lyon a BigUpé ce message
  9. Stella-Th

Stella-Th
    Expand Collapse

Mais c'est délicieux le homard enfin :cretin:

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est clair que c'est chiant de n'avoir QUE des costumes sexy proposés aux femmes. Sur le principe j'ai rien contre, mais que ça ?? Même quand c'est censé être un truc par essence anti-érotique au possible ? Pizza sexy, cheeseburger sexy, tas de trucs à bouffer sexy, et même un John Oliver et un Louis CK ( présentateur et humoriste états-uniens) sexy, stop quoi. En plus concrètement c'est toujours une mini-robe cheap vendue à un prix ridiculement élevé. A une période de l'année où il fait PUTAIN DE FROID. Stahp pliz !

L0utrage et Manea ont BigUpé.
  11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Hahahahaha j'ai tellement rigolé avec le "mais si on danse..." c'est toute ma jeunesse! Merci :fleur::cupidon:

Freehug et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  12. Malumy

Malumy
    Expand Collapse

Héhé! Le costume de la momie sexy, je le fait sans problème chez moi. (chez moi, c'est sur l'île de la Réunion. Et il fait CHAUD. Mouhahaha)

Freehug, Sarah Bocelli et Pink Bubble ont BigUpé ce message.
Chargement...