Sélection de crèmes pour les mains pour l'hiver 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 novembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

En ce qui concerne la crème Ekos, elle est super et sent bon j'adore :) Pour le prix, elle est dispo sur le site de Birchbox aussi et coûte 13€95 pour les abonnées :)

faye_valentine a BigUpé ce message
  3. Equitia

Equitia
    Expand Collapse

Chez Body Shop je recommande fortement la crème aux amandes pour mains et ongles. Non seulement elle fait double emploi et ça c'est bien, mais en plus elle a un petit parfum discret et elle ne laisse pas du tout les mains grasses. J'en suis dingue !

faye_valentine et Thedreaming ont BigUpé.
  4. Adéliiiie

Adéliiiie
    Expand Collapse

Je travaille à l’hôpital et j'ai donc toujours les mains en contact avec des produits pas jojo, et l'hiver c'est l'horreur.
    Mais j'ai trouvé ma solution, la crème Coup de Main de chez Lush, elle me sauve la vie !

faye_valentine et La Dame Grise ont BigUpé.
  5. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Je fais du cheval et de l'escalade, j'ai une peau hyper sèche, atopique et réactive, sensible et sujette aux crevasses (merci la génétique) et pour le moment la crème mains mixa soin des mains surgras (peaux réactives à sécheresse sévères) me va nickel. Et pour le ski, bientôt :paillettes: c'est une crème eucerin aquaphor.
    Et perso, moins il y a de parfum, mieux je me porte, ça sent bon mais c'est vite envahissant comme concept, le "parfum de mains"!:taquin:

faye_valentine a BigUpé ce message
  6. faye_valentine

faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ma préférée reste la crème pour les mains au chanvre de Body Shop, l'odeur est spéciale au début mais on s'y fait et elle est surtout très hydratante. Sinon j'ai aussi la crème gourmande mains et ongles de Caudalie qui est pas mal et ne laisse pas de film gras. Mais je crois que je vais devoir les laisser quelques temps pour ma crème Diprosone car le grand froid venant mon eczéma d'hiver va pas tarder à revenir me crevasser les doigts:annoyed: (merci Dishydrose qui me pourrit tous les hivers depuis 10 ans)

Chargement...