Sélection de décorations de Noël 100% animaux mignons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 novembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 7 novembre 2017
    Dernière édition: 7 novembre 2017
  2. nat_

nat_
    Expand Collapse

C'est mignon !
    Mais pourquoi juste des articles de Maisons du Monde ? C'est un partenariat ? Je n'ai rien vu d'indiqué @Lucie Kosmala juste que tu aimais traîner sur le site ce que je comprends ;)

3. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Non ce n'est pas un partenariat, c'est le fruit d'un amour passionnel, j'ai juste complètement craqué mon slip en voyant la collection de Maisons du monde (d'ailleurs j'y suis passée ce midi tellement je me suis auto-convaincue et j'y ai dépensé bien trop de sous). En revanche je précise qu' il y a des liens affiliés car si vous achetez en passant par nous, vous nous aidez financièrement !

nat_ a BigUpé ce message
  4. nat_

nat_
    Expand Collapse

Merci de ton éclairage @Lucie Kosmala et désolée de te redéranger. Je me pose une autre question sur comment fonctionne les liens affiliés (j'ai déjà lu l'article de Fab). Vu que là ce n'était pas un partenariat vous avez demandé à Maisons du Monde ou elle est directement dans vos "partenaires d'affiliations" et vous pouvez faire un lien affilié ?

5. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

J'ai cru un instant que le vêtement cerf était pour adulte ..... :tears: je suis tristesse :crying:

Chargement...