Sélection de DIY déco pour un bureau digne de Pinterest

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 juin 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'ai tellement hâte de vivre chez mon copain juste pour faire de la déco !
    Là j'ai un magnifique secrétaire en bois ancien avec des cachettes mais il est pas très spacieux et ça me motive pas à bosser !

3. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Bon. J'ai envie de me mettre à bricoler alors que même repeindre ma table a été tout un bordel pour moi :/
    Aussi, je sais que ça a pas GRAND rapport avec le sujet, mais niveau déco, je suis partagée entre mon côté "Il faut que tout soit rangée" et mon tableau pinterest "décoration" rempli de chambres boémiennes croulant sous les imprimés et les tapis. HELP quelqu'un a des astuces/idées à ce propos ? Genre comment ne pas étouffer sous un million de couvertures à motifs ethniques ?

4. Alienor

Alienor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Okay j'ai envie (BESOIN) d'aller dans le magasin de bricolage le plus proche, c'est super inspirant ! Par contre, mon bureau actuel est une zone de non-droit, leurs bureaux tout rangés me laissent mi-perplexe mi-rêveuse...

5. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

J'ai pas trop compris pour la vidéo en espagnol, je pensais qu'elle allait laisser un lien pour télécharger les patrons (on appelle ça comme ça?) pour faire le tapis de souris Totoro. Mais il n'y a rien, du coup je suis désappointée :sad:

Chargement...