Sélection de films : les idiots

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par miss-ter, le 2 décembre 2008.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

2. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Pourquoi I am Sam n'est-il pas représenté dans la sélection? J'ai bien aimé le film,sérieusement.
    Ensuite,Zoolander est en lui-même un film idiot,c'est limite kitsch.
    Et c'est vrai que Rain Man vient spontanément à nos bouches en entendant les mots "films" et "idiot".:biggrin:

Bonne sélection,miss-ter! :up:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonne idée de sélection que celle-ci !
    Rain man : évidemment ; mais tu m'as aussi donné envie de revoir Muriel ! Merci :up:

4. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Je ne sais pas si ça rentre dans ta définition de l'idiot au cinéma, mais moi j'ai de suite pensé à certains personnages de Vol au dessus d'un nid de coucous.

5. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi j'avais pensé a Forrest gump et Darling, deux incontournables du genre...

6. Coralie's-Heart

Coralie's-Heart
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Très bonne critique pour "Des fleurs pour Algernon", c'est un des plus beaux romans que j'ai lu.

7. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Reika : I am Sam, j'y ai pensé bien sûr, je l'ai évoqué deux fois d'ailleurs, et ça me semble suffisant! Je pense que c'est un film larmoyant et surtout très vain, trop peu réaliste et qui se ramène avec ses gros sabots pour te donner une leçon d'amour... Il y a déjà beaucoup de films américains, déjà un film avec Sean Penn même donc quitte à choisir, j'ai préféré en garder un avec un peu plus de sensibilité!

Est-ce que vous en connaissez d'autres, sinon, à part ceux que vous avez déjà cités? Je sais qu'il y a Andreï Roublev et Nostalghia de Tarkovski mais j'les ai pas encore vus :/

Chargement...