Sélection de films : memento

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par miss-ter, le 6 août 2008.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

2. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Je trouve le thème de la sélection très intéressant et tu m'as donné super envie de voir Avant que j'oublie (dont je n'avais jamais entendu parler).

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Comme toujours, je suis méga fan des articles de miss ter. J'ai vu certains films de la sélection, mais là ça me donne très envie de tout voir.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Han ouais, ça m'a donné également envie d'en voir quelques uns, tiens.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je lis ça ce soir tranquillement aussi. Ca va me donner des idées je sens :)

6. Mizou

Mizou
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en ai vu aussi quelques-uns, ça me donne envie de voir les autres (notamment Valse avec Bachir que je n'ai toujours pas vu!).
    Le thème me fait penser à un film que je regardais tout le temps petite : Groundhog Day (un jour sans fin) avec Bill Murray, où il ne cesse de recommencer sa journée.

7. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Oui, j'essaie en général de donner un titre qui soit celui d'un autre film qui non seulement donne l'idée de la sélection mais en plus soit un peu une autre piste par rapport au thème dans le sens où il conviendrait aussi mais où j'ai choisi de ne pas en parler pour une raison ou pour une autre!

N'hésitez pas à venir discuter ensuite si vous avez vu un ou deux films! et merci pour vos commentaires!

Chargement...