Sélection de gels douches pour changer de saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Niveau gels douche et produits divers aux parfums de fifou (vous employez/aimez tellement cette expression sur Madz que la petite chose influençable que je suis finis par la ressortir) je suis une grande fan de Korres, une marque grecque (soutenons l'économie européenne !:supermad:) très axée "produits naturels" (la plupart de leurs produits en sont composés à 90 voire 95-98%) et très efficace qui propose de petites tueries : gels douches au jasmin, rose du Japon, basilic-citron, figue, thé menthe, vanilla-freesia-litchi et, mon préféré (à prononcer avec la voix de Zorg présentant le lance-flamme dans le 5° Élément) : le thé blanc-bergamote-freesia.

Le tout est décliné en crèmes (corps, mains, visage...), laits, gommages et même maquillage. Ils ont aussi une gamme de produits capillaires super cools pour les différents types de cheveux et du dentifrice naturel comme on peut en trouver chez Lush.

En ce qui concerne les prix, ça tourne autour de 10€ pour les gels douches et 25€ les crèmes pour le visage mais leurs produits sont régulièrement bradés sur vente-privee à 2,5/3€ le gel douche et 10-12 les crèmes ;)

#2 Romeowyn, 12 avril 2013
    Dernière édition: 12 avril 2013
  3. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai bien envie de tester celui au mimosa :bave: !

4. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

@annelise

On peut se le procurer le gros bidon de fraise liquide ? (:shifty:)  J'en ai jamais vu en magasin :fleur:

5. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Cet article m'a fait imaginé Annelise avec tous ces gels douche (et peut-être plus, les non sélectionnés ) à faire une douche avec chaque pour tous les essayer! :XD:
    Maintenant elle doit avoir de quoi tenir un siège!

Moi en ce moment, je recherche la senteur raisin <3 mais je suis plus savon maintenant (enfin pain de douche pour être exacte)

des gros bisoux

6. HellMd

HellMd
    Expand Collapse

Pour l'avoir testé, le gel douche Sephora à la mangue fait très chimique quand même. Je l'avais eu en échantillon (leurs fameuses capsules) et j'ai juré ne jamais en acheter.
    En fait si on aime la mangue, et les fruits en général, le must c'est quand même The Body Shop. Leurs gels douche aux fruits sont une vraie tuerie, même si très cher pour du savon. Du coup j'attends les soldes genre "3 euros le gel douche" et j'en prends cinq d'un coup :lol: D'ailleurs grâce à cet article je viens de me souvenir qu'il m'en reste deux à la mangue (toujours et à jamais <3), je vais de ce pas en ouvrir un.
    *Il fait beaaaauuuuu*

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est une exclusivité Carrefour ! alors après je ne sais pas trop si y'en a aussi dans les carrefour market, mais en tout cas dans les hypermarchés de l'enseigne y'en a

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je te confirme, j'ai 31 gels douches chez moi :flappie: (je faix des fixettes sur certains produits, en ce moment c'est les gels douches comme tu peux le constater)

9. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je n'aime pas trop le Caudalie, il ne mousse pas et il faut en remettre sur le gant tous les 30 secondes ^^

Je reviens de Carrefour et dans leur gamme "Nectar of Nature", il y avait Muguet, pour 1€40! J'ai hésité (mais j'ai pris Lait d'Amande ^^).

10. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

Merci ! j'ouvrirais l’œil au market et sinon je missionnerai mes parents :)

11. Lailey

Lailey
    Expand Collapse

http://www.mondebio.com/hygiene-naturelle/natessance/gel-douche-tomate-gourmande-250ml/8050.html

Il y a aussi ce délicieux gel douche à la tomate - il est sans savon pour les délicates ;)

Quand on se lave avec, on a l'impression d'être en train de se rouler dans le potager de nos mamies et papys mais aussi une envie folle de salade nous envahie ! Bref environ 5€ (après ça dépend du magasin) dans toutes bonnes parapharmacies !!

nb: d'autres parfums sont disponibles, mais la tomate ça en jette ;)

12. _iamNaas

_iamNaas
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Du Gel à la Tomate ... Original.:ko:

Sinon pour ce début de printemps je vous propose le Gel Douche au Bois de Santal indien et Gingembre de palmolive ou le Fa - Citron Menthe disponible en grande surface. J'adore ces deux gel douche <3.

Parmi la liste, j'aimerai bien testé le gros bidon 500mL de gel douche à la fraise  *-* ou le Sublime Moi ! de Bourgeois.:jv: 
    -N

Chargement...