Sélection de gommages et de masques post-gueule de bois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'avoue tout! :noel:

3. yorii

yorii
    Expand Collapse

j'ai jamais pensé à me faire des soin post beuverie c'est pas bête :P l'alcool me donne toujours des petits boutons partout sur la tronche :annoyed:

4. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Quel genre de "petite brosse" est-il bon d'utiliser? Je n'aime pas me tartiner la gueule de produits (j'utilisais notamment le masque "la grande mentheuse" de Lush pendant un temps et c'était pire que tout) mais je picole un max et j'ai l'impression que c'est ce qui fout ma peau en l'air! Et pourtant je me démaquille toujours.

5. Colibrie

Colibrie
    Expand Collapse

*s'en va vider le fond des bouteilles pour attraper la gueule de bois et avoir un prétexte (destiné à son compte en banque) pour acheter le gommage amande-pomme de l'occitane qui lui fait de l’œil* :bave:

6. Juny B

Juny B
    Expand Collapse
    Viking

Je suis rentrée à 6h30 du matin, et je me suis démaquillée :rockon:!
    Dans les règles de l'art : Baume Take the Day Off, Savon aux AHA, Lotion à la vitamine E, Sérum Pranalixir Corriger et ma petite crème So'bio Etic.

Sinon, mon gommage + masque préféré pour les lendemains de soirée, que je ferai quand même parce que paye ta gueule pleine de boutons et ton teint terne avec tout le gras et l'alcool ingurgités, c'est le masque gommant Miel Effronté de Lush <3.

7. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Ma peau a su gentiment me rappeler l'abus de bières et de cigarettes hier. Le tout, couplé à un dodo à l'arrache dans des conditions douteuses.

Pas de démaquillage avant de dormir. Coucou la catastrophe.

Nettoyant "cereal lover" de Lush et masque hydratant pour ma part. Demain est un autre jour.

Chargement...