Sélection de gommages pour le visage

13 Avril 2010
75
14
4 669
Évreux
www.chezsavon.net
j'utilisais aussi le gommage Yves Rocher.. je pensais pas que c'était pas bon pour les peaux sèches.. et je croyais que l'argile allait me défoncer le visage. Comme quoi j'avais tout faux. Je sais ce qu'il me reste à faire en tous cas.
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Moi j'utilise une petite brosse ronde exfoliante exprès pour le visage ! Comme ca, je peux utiliser n'importe quel sorte de gel netoyant, "grattant" ou non, pour un bon nettoyage en douceur !
Du coup la petite brosse, de chez Sephora, et en ce moment, pour les netoyant : Celui à l'abricot de Yves Rocher, Gel de toilette moussant de Yves Rocher (Attention au nez quand ca rentre dedans, ca fais mal ! =/), Naturl Sea Beaty de CCB et un nettoyant "grattant" tout simple de chez Auchan.
=D
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Et qu'est-ce que tu penses de la Lotion exfoliante du Basic 3 Temps? :)


Parce qu'elle doit être utilisé quotidiennement (voire bi-quotidiennement). Trop agressif?

Franchement, ça marche hyper bien quand même, héhé.
 
23 Décembre 2009
8
3
1 054
Paris
Rien que d'entendre savon d'alep...j'ai la peau qui s'effrite.
C'est la recette du Napalme ou bien ? Je trouve ça corrosif comme mélange, mais bon chacun ses recettes de mère-grand, après tout.
Kiehl's est pas mal aussi ( dans le genre gommage doux) mais très cher.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Wayzea;1769294 a dit :
Et qu'est-ce que tu penses de la Lotion exfoliante du Basic 3 Temps? :)


Parce qu'elle doit être utilisé quotidiennement (voire bi-quotidiennement). Trop agressif?

Franchement, ça marche hyper bien quand même, héhé.

bah la lotion exfoliante est inclue dans un rythme quotidien, le B3T c'est hyper bon pour la peau mais ça remplace pas le gommage hebdomadaire. après, c'est vrai, y'en a qui n'ont plus besoin de faire de gommage en utilisant la lotion chaque jour, et c'est tant mieux ! mais après, faut supporter le basic 3 temps c'est tout :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Annelise;1769834 a dit :
bah la lotion exfoliante est inclue dans un rythme quotidien, le B3T c'est hyper bon pour la peau mais ça remplace pas le gommage hebdomadaire. après, c'est vrai, y'en a qui n'ont plus besoin de faire de gommage en utilisant la lotion chaque jour, et c'est tant mieux ! mais après, faut supporter le basic 3 temps c'est tout :d

J'ai vraiment hâte de l'essayer, on m'en dit que du bien. Et d'ailleurs la vendeuse chez Sephora conseille aux peaux un peu sensibles de prendre la lotion de type 2 (peau sèche à mixte) même si ta peau est de type 3 (mixte à grasse). C'est ce que je ferai.

Pour revenir sur les gommages, j'utilise celui de Body Shop à l'huile d'arbre à thé et justement je le mettais sur mes boutons en me disant que ça allait leur faire du bien :/ J'avais faux sur toute la ligne alors?
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Halte aux gommages à l'argile ! Certes, c'est le meilleur gommage que j'ai jamais connu mais il blanchit la peau. Donc pour celles qui, comme moi on fait l'erreur d'en mettre pendant un an et qui ont le visage très blanc (je suis mâte de peau à l'origine hein...), pas besoin d'u.v, utiliser un nettoyant et/ou démaquillant Diadermine qui matifie la peau, il fonctionne à merveille ! :)

Petite question: Quel gommage pour une demoiselle de 17/18 ans? Pour avoir un teint éclatant, ou du moins enlever au maximum les rougeurs (nez, joues)? Et j'ai très peu de boutons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes