Sélection de gommages pour le visage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 29 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Moi j'utilise le gommage aux noyaux d'abricots d'Yves Rocher. Il est pas trop cher et il gomme plutot bien. Mais j'aimerais bien tester celui de Barbara Gould à la cerise

3. Savon

Savon
    Expand Collapse
    gribouilleuse lectrice

j'utilisais aussi le gommage Yves Rocher.. je pensais pas que c'était pas bon pour les peaux sèches.. et je croyais que l'argile allait me défoncer le visage. Comme quoi j'avais tout faux. Je sais ce qu'il me reste à faire en tous cas.

4. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Mon exfoliant préféré est le Gommage surfin physiologique de La Roche-Posay, conçu pour les peaux sensibles! Je l'adore!!!

5. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Moi j'utilise une petite brosse ronde exfoliante exprès pour le visage ! Comme ca, je peux utiliser n'importe quel sorte de gel netoyant, "grattant" ou non, pour un bon nettoyage en douceur !
    Du coup la petite brosse, de chez Sephora, et en ce moment, pour les netoyant : Celui à l'abricot de Yves Rocher, Gel de toilette moussant de Yves Rocher (Attention au nez quand ca rentre dedans, ca fais mal ! =/), Naturl Sea Beaty de CCB et un nettoyant "grattant" tout simple de chez Auchan.
    =D

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Et qu'est-ce que tu penses de la Lotion exfoliante du Basic 3 Temps? :)

Parce qu'elle doit être utilisé quotidiennement (voire bi-quotidiennement). Trop agressif?

Franchement, ça marche hyper bien quand même, héhé.

7. coco_summer

coco_summer
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Rien que d'entendre savon d'alep...j'ai la peau qui s'effrite.
    C'est la recette du Napalme ou bien ? Je trouve ça corrosif comme mélange, mais bon chacun ses recettes de mère-grand, après tout.
    Kiehl's est pas mal aussi ( dans le genre gommage doux) mais très cher.

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

bah la lotion exfoliante est inclue dans un rythme quotidien, le B3T c'est hyper bon pour la peau mais ça remplace pas le gommage hebdomadaire. après, c'est vrai, y'en a qui n'ont plus besoin de faire de gommage en utilisant la lotion chaque jour, et c'est tant mieux ! mais après, faut supporter le basic 3 temps c'est tout :d

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment hâte de l'essayer, on m'en dit que du bien. Et d'ailleurs la vendeuse chez Sephora conseille aux peaux un peu sensibles de prendre la lotion de type 2 (peau sèche à mixte) même si ta peau est de type 3 (mixte à grasse). C'est ce que je ferai.

Pour revenir sur les gommages, j'utilise celui de Body Shop à l'huile d'arbre à thé et justement je le mettais sur mes boutons en me disant que ça allait leur faire du bien :/ J'avais faux sur toute la ligne alors?

10. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Halte aux gommages à l'argile ! Certes, c'est le meilleur gommage que j'ai jamais connu mais il blanchit la peau. Donc pour celles qui, comme moi on fait l'erreur d'en mettre pendant un an et qui ont le visage très blanc (je suis mâte de peau à l'origine hein...), pas besoin d'u.v, utiliser un nettoyant et/ou démaquillant Diadermine qui matifie la peau, il fonctionne à merveille ! :)

Petite question: Quel gommage pour une demoiselle de 17/18 ans? Pour avoir un teint éclatant, ou du moins enlever au maximum les rougeurs (nez, joues)? Et j'ai très peu de boutons.

Chargement...