Sélection de gommages sans grains pour faire peau neuve

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. LaetitiaSd

LaetitiaSd
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Clarins, testé et SUPER approuvé!

3. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Sinon il existe aussi des lingettes démaquillantes exfoliantes de Nivea. Elles ont une face traditionnelle et une autre avec des petits points ronds en hauteur, ce qui permet d'exfolier en douceur.

Ma s?ur les utilise depuis quelques jours et elle les adore. Elle sent l'effet gommage super doux et sa peau est déjà dans un meilleur état.

4. LucieLu

LucieLu
    Expand Collapse

J'ai la peau hyper sensible et j'utilise depuis quelques années le gommage action biologique Top Secrets de Yves Saint Laurent. D'abord c'est du gel et ça se transforme en huile sur la peau, c'est super agréable et ça fonctionne bien bien. Comme le Clarins (que je pense essayer puisque j'arrive à la fin du tube actuel) il est assez cher mais il dure très longtemps donc c'est cooli.
    Merci pour cet article !

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai testé qu'un gommage sans grains et je suis pas fan, j'ai l'impression de pas me gommer (même si la peau est quand même douce après...), du coup je suis revenue aux gommages à grains MAIS l'article me tente.
    Faible :stare: Vu le prix, je vais quand même attendre d'être riche :d

Et c'est le UNT Acerola que j'ai testé. C'est pas qu'il est pourri loin de là mais j'aime bien sentir les grains, je me dis qu'au moins ça gomme vraiment :shifty:
    Ah et je sais pas si on considère le Dermalogica comme un gommage sans grains mais je l'ai testé aussi et bof bof, il vaut pas son prix. Bon après, il est rentable sur le long terme parce qu'il dure une éternité. Mais moi j'avais pris la version miniature (elle fait 1/3 de la version normal), je l'ai payé 6? si je me souviens bien et elle m'a duré plusieurs mois, c'est pas mal pour tester sans se ruiner !

6. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je n'utilise plus de gommages à proprement parler, uniquement la Clarisonic Mia et des masques qui exfolient chimiquement grâce aux AHAs.
    Le dernier qui m'a convaincu (en plus d'un soin peeling à mini prix), c'est le masque Apple Polyphenols de My Beauty Diary :
    Pores super ressérés, points noirs dégagés, peau plus éclatante, cicatrices moins visibles, et tout ça, en dix minutes :d
    Je suis amoureuse \o/

Pour revenir à l'article d'Anne-Lise, j'aimerais tester le masque Caudalie, le gommage Clarins et celui d'Esthederm (rien que ça - je peux toujours aller me brosser pour l'instant avec mon compte en banque).

7. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci pour l'article !!

En fait j'ai acheté le doux peeling de chez Clarins, que j'aime beaucoup, mais le masque peeling de chez Caudalie me tente bien.

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'avais reçu la crème désincrustante d'Esthederm dans une Glossybox et je l'aime bien, mais je ne sais pas si je le rachèterais ça fait quand même cher... Et au fond j'aime bien les petits grains!

9. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Garancia m'a convertie au gommage sans grains (< peau mixte et sensible, extra extra fine friendly). Je trouve ces peelings doux plus nettement plus efficaces
    J'ai l'impression que le concept ne s'étend pas au corps, si ? C'est dommage.

10. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

le plus économique : les éponges exfoliantes ou les brosses, qui durent une demi-vie et ne coûtent presque rien

11. Kante

Kante
    Expand Collapse
    En hibernation

12. honey67

honey67
    Expand Collapse
    Mélange instable

Où achetes tu ce masque les frais de ports me semblent assez élevés vu que c'est envoyé de Taiwan, j'adorerai le tester!!!
    A part ca, je pense tester le gommage de chez Clarins, jusque là j'ai uniquement testé le gommage sans grains de chez Thalgo qui était pas mal :)

Chargement...