Sélection de headbands pour décorer tes cheveux cet été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 2 juillet 2014.

  1. juliettevongeschenk

    juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

  2. Ecleyosia

    Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

    C'est choupi tout ça :chat:

    Mais avec ma touffe frisée, je vois pas du tout comment porter ça..?:erf:
     
  3. evone

    evone
    Expand Collapse
    Guest

  4. Boetia

    Boetia
    Expand Collapse
    Guest

    Et moi qui n'a plus de cheveux ( coucou la coupe garçonne absolument pas assumée :hello:)


    T_T
     
  5. stangerson

    stangerson
    Expand Collapse
    Guest

    Mais c'est joli aussi sur cheveux courts! Juste posé sur le front, tu vois ce que je veux dire? Et en plus ça peut féminiser un peu ta coupe si tu ne l'assume pas!
    J'avais une pixie, et mon headband m'a sauvée des bad hair days :coiffe: plus d'une fois ! Et maintenant que ça repousse, c'est l'accessoire miracle je trouve :)
     
  6. ChessyChaf

    ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

    @Lialechat et @Evone si ça peut vous donner des idées (ou pas hein chacun fait comme il veut) j'ai les cheveux très bouclés et très volumineux et les headband, foulard à mettre dans les cheveux, noeuds et cie sont de très loin mes accessoires préférés.
    C'est bien simple, j'aime beaucoup mes boucles et je ne les attaches pas souvent du coup c'est vraiment l'occasion de personnaliser mes coiffures et de changer de tête facilement.
    Je porte les foulards ou les trucs du même style que le numéro 10 sur l'article (il y a un genre de fil de fer dedans) avec les gros noeuds sur les haut de la tête et avec les cheveux détaché, en laissant quelques mèches devant. Le noeud ne fait pas "oeuf de pâques" parce que avec le volume du reste de mes cheveux il se voit un peu moins. Les headbands je les porte soit comme des petits serres tête (en faisant passé les cheveux par dessus derrière), soit par dessus tout les cheveux et en roulant/rentrant des mèches dedans tout en laissant tomber quelques jolies boucles effet coiffé/décoiffé :yawn: Et quand je m'attache les cheveux, du genre chignon un peu défait ou couette haute là je peut tout mettre et c'est joli je trouve. :)
    Bref désolé pour mon pavé mais bon je voulais vous dire que les cheveux bouclés/frisés peuvent se permettre ce genre d'accessoires et je trouve ça très joli, donc tentez les filles :d
     
  7. evone

    evone
    Expand Collapse
    Guest

    @ChessyChaf J'essayerai même si je vois mal comment ça m'irait ! Peut être le jour où je me les lave car j'ai moins de volume sauf qu'au cours de la journée ça augmente et mes cheveux "raccourcissent" (car la boucle se serre en séchant) :erf: Peut être qu'avec un gel ça tiendrait une journée sans trop de difficulté... En tout cas, je tenterai ! :)
     
  8. AngryChicken

    AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

    Alors soit je suis un énorme boulet, soit il y a un problème avec ces machins-là, parce que je n'ai jamais réussi à en faire tenir un dans mes cheveux plus d'une demi-journée :crying:. J'ai tout essayé: pinces, laque, cheveux fraîchement lavés, ou justement pas lavés... Dommage, parce que c'est vraiment beau dans les cheveux :puppyeyes:!
     
  9. Ecleyosia

    Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

    Merci des idées :fleur:

    Ca a l'air joli ! Mais après moi j'ai les cheveux assez courts, j'ai une boule frisée quoi  :happy: Du coup, je sais pas trop... Bon, pi ça fait pas longtemps que j'ai coupé, alors faut que j'apprivoise  :yawn:
     
  10. Laetiposa

    Laetiposa
    Expand Collapse

    Ca ne tient pas chez moi, je desepere!
     
Chargement...