Sélection de jolis films d'amour sans supplément niaiserie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 12 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Oh, Week-end :jv:
    Je l'avais vu à sa sortie en salle, j'avais adoré! je recommande :top:

Spleen24 a BigUpé ce message
  3. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

2 de mes films préférés dans cette sélection, je ne peux qu'approuver !
    Away We Go, je le conseille 1000000x, il est beau, tendre, drôle et la musique est géniale :jv:
    Et on ne peux pas regarder les Bien Aimés sans regarder Les Chansons d'Amour <3 (en plus y'a Louis Garrel dedans)
    Ca me donne envie de revoir tout ça !

Sinon je vous conseille Alabama Monroe, triste mais tellement beau !

doudouillitsa et Acathe ont BigUpé.
  4. jorda

jorda
    Expand Collapse

"Sur la route de Madison", c'est franchement pas mal comme film, et plutôt bien développé.

Après, il y a eu un téléfilm sur M6 où j'avais bien accroché, mais je sais pas si ça peut paraître niais : je le dis quand-même :
    "La montre à remonter le temps", l'histoire d'un homme qui achète une montre avec le pouvoir de remonter le temps et qui se lie avec une femme dans les US du 19e siècle, et qui devra choisir entre revenir dans son monde ou rester au 19e pour toujours.
    J'avais vraiment beaucoup aimé ce film.

5. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Manque Deadpool, dans la liste :taquin:

Locomotor Barda a BigUpé ce message
  6. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Merci pour cette sélection qui manquait à ma vie !
    Récemment j'ai découvert Man up ! avec Simon Pegg, out les clichés niaiseux ;)

Strawberry Fields Forever a BigUpé ce message
  7. cicidivi

cicidivi
    Expand Collapse

Est-ce que les Before Sunrise / Before Sunset / Before Midnight sont considérés niais ? Ils font partie des films qui m'ont le plus touchée mais c'est peut-être mon petit coeur d'artichaut qui parle !

Spleen24, yuyunaâ et MadTiffTiff ont BigUpé ce message.
  8. Türkçe Yok

Türkçe Yok
    Expand Collapse
    [I]Je ne vois la vie que par la certitude de ton Amour. Sauve-moi, ou dis moi que ma passion est d’une nature trop affreuse pour toi.[/I]

'Jackie and Ryan' c'est cucul non ? aller ! tant pis ! et y'a aussi 'Le Retour'' avec Jane Fonda et Jon Voigh

9. Achaela

Achaela
    Expand Collapse

Mon préféré du monde entier moi c'est Carol, de Todd Haynes.
    Il est juste merveilleux (et pas du tout niais pour le coup, même si la niaiserie ça peut aussi faire du bien). Il est écrit et filmé de façon très réaliste, le processus qu'on vit quand on tombe en amour, les corps, et même les moments de blanc gênants au début d'une relation, quand on ne se connaît pas très bien et qu'on devine ce que l'autre ressent sans en être sûr-e vraiment. Bref je l'adore, je l'ai vu deux fois en un mois et j'ai déjà envie de le revoir !

Apalache a BigUpé ce message
  10. Forficule

Forficule
    Expand Collapse
    C'est moi qui ait vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui

Si je puis me permettre, le film Wedding Doll de Nitzan Gilady est absolument génial (mais introuvable pour l'instant, j'espère qu'il va être largement diffusé)
    Il parle d'amour, de différence, de relation mère-enfant avec des images juste magnifiques. Si vous avez l'occasion de le voir, foncez !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Je ne sais pas si Only Lovers left alive est considéré comme un film d'amour, mais quand j'ai vu cet article j'ai tout de suite pensé à ça <3

doudouillitsa, sils mojo, Spleen24 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Oh et "Once" :jv:

Acathe a BigUpé ce message
Chargement...