Sélection de jolis plugs pour les oreilles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 février 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

J'ai abandonné mes 6MM ya un an et demi, ça s'est rebouché très très vite et je dois dire que parfois je les regrette. J'hésite à stretcher à nouveau.

3. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Depuis quelques jours, je ne vois plus les diapos. C'est bizarre car je n'ai rien changé sur mon ordi ! Et en plus de ça, je n'ai plus accès aux émoticônes, je ne peux plus insérer de photos, je ne peux plus big-upper. Bref, je ne peux plus rien faire. Je vais reposter ça sur le topic des bugs.

4. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Je ne porte pas d'écarteurs, mais c'est plugs sont vraiment jolis ! Très raffinés même ! Je voudrais les même en boucles d'oreille !!

5. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Ca me donne envie de restrecher aussi ! Je m'étais arrêtée à 8mm et comme @airetsy ça s'est rapidement rebouché.
    Par contre je comprendrai jamais pourquoi ils vendent (presque) toujours les plugs par paire :stare:

6. Idiosyncrazy

Idiosyncrazy
    Expand Collapse
    Drugs roll, sex rock... Whatever it means.

Ils sont superbes !

Mais effectivement le fait qu'ils soient vendus par paire me pose problème, j'ai un écarteur en 10mm et un autre en 12mm :d

7. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Certains ne sont pas vendus par paire dans cette sélection ! 
    Les UK Custom Plugs et les Crazy Factory par exemple ;) 

Après, pour tout ce qui est Etsy, il suffit de contacter le vendeur je pense. 

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

Pour celles qui voudraient commander en France uniquement, je recommande la page de Bouchons D'oreille (facebook.com/bouchonsdoreilles) qui fait des plugs custos à la main et assez grandioses :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et pleins d'autres designs sur la page ! Persoj'ai acheté un collier, et super comm au niveau du vendeur, pas de soucis :)

9. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Les têtes de Lego déboitent. :yawn:

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Je parlais surtout pour en général sur le net ^^'
    Quand j'en regardais j'en trouvais principalement par paire. Du coup au final j'en achetais des moins jolis en magasin.

En tout cas ceux que tu as posté me tentent beaucoup trooooop :tears:

11. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Je me suis toujours demandé si, quand ça se rebouche, ça laisse le lobe agrandi ou non?

Merci d'éclairer ma question naïve :flappie:

12. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

C'était ma grande question avant de commencer à stretcher ! Et au final j'ai lu à pas mal d'endroit que jusqu'à une certaine taille ça finissait par reprendre la "forme normale".

Chargement...