Sélection de jolis plugs pour les oreilles

19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
crocuta;3959400 a dit :
ivan;3959310 a dit :
J'ai bien envie d'essayer de me stretcher un peu le lobe :shifty: Mais mon copain trouve ça très moche :yawn: Et j'ai peur que ça fasse mal. Mais ils sont tellement jolis <3

Idem, ça me trotte dans la tête depuis un an.
Je profite honteusement de ce topic pour lâcher quelques questions : on peut le faire soi-même ? comment vous calculer la taille ? y a pas des faux-plugs pour celles qui n'osent pas ? (ou juste pour faire peur à mon copain et à maman:yawn:)
Oui on peut le faire soi-même, à condition de respecter scrupuleusement les règles de base (aller lentement, utiliser des matières non dangereuses, etc) et d'avoir une hygiène très stricte.
La taille, en France, se compte en millimètres, et c'est indiqué pour chaque bijou que tu achètes, donc pas de souci de repérage de ce côté là.
Et oui, il existe des faux plugs :) (par contre je ne me rappelle plus sur quels sites et en général ils ne sont pas aussi funky que les vrais)
 
11 Janvier 2011
14
7
664
Montréal
Waouh, merci madZ ! C'est une super idée d'avoir fait cette sélection ^^ Je porte des plugs de 12 mm depuis un moment et je commence à m'ennuyer sévèrement de mes tunnels en silicone =) encore merci, je pense que je vais dépenser un peu de sous du coup =P
 
17 Mars 2013
1
1
154
Merci Madmoizelle!
Ca fait pres de 10 ans que j'ai des plugs, et par manque de changement (tunnel acier ou bois) je les ai retiré, 2 fois mais je n'arrive pas a ne pas en avoir, alors je les refais.
Je dois être un peu SM parce que j'attends toujours de retomber a un trou normal (1.2) pour restretcher XD

J'ai mon éternel 10mm et je pense faire un razzia chez crazy factory!

Mais pour celles que ca tente j'ai des adresses super sympa:

http://www.lovelyplugly.com/
Sur ce site ce sont des plugs a l'unité (pour celles qui se plaignaient des paires ^^) Avec en plus des plugs costumables!

http://www.etsy.com/shop/FromAHobosHandbag
Certes ce sont des paires mais on peut en acheter a l'unité (bien que ce soit plus cher), mais double sided customables, pour faire le plein de paillettes

http://www.etsy.com/shop/GlitzGauge?section_id=11466591
Par paire aussi, customable aussi! Et tout aussi paillettes!

Et pour les miss qui hésitent vraiment pour les plugs par paire, convertissez une amie, et achetez les a deux! (Perso c'est ce qu'on fait avec une amie même diamètre, pleins de plug!)
 
11 Juin 2012
3
1
354
airetsy;4034397 a dit :
archibrald;3956412 a dit :
Haa bravo! J'ai des trous normaux depuis 20 ans et j'ai envie d'essayer de stretcher un peu à cause de vous, surtout si ça se rebouche un peu après (ouais je suis pas fana du définitif :))
Je suis allée jusqu'à 6MM, j'ai aujourd'hui des trous totalement normaux et mon écarteur, même le plus petit ne passe pas dans les trous..
Par contre, je trouve qu'en 6mm, le choix est encore "faible", on voit pas les dessins sur les plugs, c'est encore trop petit..


crocuta;3959400 a dit :
ivan;3959310 a dit :
J'ai bien envie d'essayer de me stretcher un peu le lobe :shifty: Mais mon copain trouve ça très moche :yawn: Et j'ai peur que ça fasse mal. Mais ils sont tellement jolis <3

Idem, ça me trotte dans la tête depuis un an.
Je profite honteusement de ce topic pour lâcher quelques questions : on peut le faire soi-même ? comment vous calculer la taille ? y a pas des faux-plugs pour celles qui n'osent pas ? (ou juste pour faire peur à mon copain et à maman:yawn:)
OUI, on peut le faire soi même.
Pas plus d'1mm par mois normalement, sinon tu risques de t'abimer. Il faut yaller trèèès doucement, avec des écarteurs, jusqu'à la taille désirée. Ton écarteur va par exemple de 3mm à 6mm, donc quand ton écarteur passe en entier dans l'oreille, tu sais que t'es à 6..
Il existe des faux, sur Crazy factory notamment.

Perso, je stretche mes oreilles depuis environ 3 mois et j'en suis déjà à 8 millimètres (je compte m'arreter à 10). Tout ça pour dire qu'il n'est pas indispensable de se cantonner à 1mm par mois, il faut le faire comme on le sens, attendre un peu plus si ça ne passe pas etc.. J'ai toujours fais ainsi, et je n'ai jamais ressenti la moindre douleur, ni rencontré le moindre problème :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes