Sélection de laits pour le corps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de laits pour le corps.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je me damnerais pour l'odeur du lait Le Petit Marseillais.

3. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

En ce moment, j'utilise celle-là Crème corps rose de Syrie
    Le packaging est super joli, elle fait la peau toute douce, et elle sent tellement booon !

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Bon, qu'est-ce que j'ai envie de tester ?
    Le lait Etat Pur: J'adore cette marque.
    Fondant de beurre très doux: Parce que je suis une faible devant les petits beurres.

Edit: Le baume au miel de Sanoflore me fait aussi de l'oeil !

5. Annie.

Annie.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Le Garnier Body Repair est top, mais dans mes souvenirs, il reste plaquant longtemps, non ?
    En fait, je ne m'hydrate jamais le corps, parce que je déteste cette sensation de collant.
    Mais sinon, j'ai un beurre à l'huile d'olive de The Body Shop qui répare aussi très bien, et un à la framboise (une édition limitée à l'époque), qui sent le yahourt à la framboise... aaaah c'est con que ça plaque les habits. ^^

6. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Le jour où j'ai découvert Le Petit Marseillais, ma vie a totalement changée.

7. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Le Petit Marseillais Lait de figue, huile essentielle de camomille & fleur d'oranger <3

8. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai envie de tester le lait d' Etat pur mais là mon compte est en zone rouge :sad: .

9. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

Ça fait un moment que je m'hydrate plus le corps... j'ai la flemme. :shifty:
    Mais il faut absolument que je m'achète la crème le Petit Marseillais, j'adore les trucs qui sentent bon ! <3

10. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

OOOh... La crème à l'odeur de petit Lu :)
    Quelqu'un sait si elle se trouve facilement (et si oui où) ?

11. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

J'utilise la crème Mixa orange, un grand classique que je pensais que tout le monde possédait. Apparemment pas :shifty: ...
    J'ai bien envie de tester le lait Le Petit Marseillais ! Leur stick à lèvres sent divinement bon, et je crois que la crème sent la même chose (mais peut-être que je me trompe).

12. Memy

Memy
    Expand Collapse
    Au bout du rouleau de PQ

En ce moment j'utlise le BODY SUMMER de Garnier. Qui a une odeur hyper agréable et discrète! En plus l'effet progressif effet teint hâlé marche !!!!!

Autre laits qui font la peau douce:

Le lait hydratant Sephora: En tube, hydrate bien la peau. L?inconvénient c'est le tube, quand on a les mains pleins de crème, il est moins évident à utiliser!

Lait hydratant Avène: Grand flacon pompe, pénètre vite. En terme d'odeur et de texture, certes c'est pas super cocooning, mais reste assez efficace pour les peaux sèche.

Mon prochain: Lait hydratation de Payot

:)))

Chargement...