Sélection de lingerie sexy pour la Saint Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 5 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Rhaaa le soutiens gorge de H&M est trop beau mais j'en ai de trop gros :gonk::gonk::gonk:

3. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

L'ensemble Etam 3 je l'ai en noir, et mon copain l'apprécie beaucoup beaucoup. Il m'a même dit que le soutien-gorge était son préféré ^^ A bon entendeur...

4. prune et luxure d'EM

prune et luxure d'EM
    Expand Collapse
    En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils.

Bah moi j'ai adoré le body Etam mais évidemment ça s'arrête au C !! les autres peuvent aller se les mettre derrière les oreilles les nibards ! :supermad:

Louarn a BigUpé ce message
  5. wikivandekamp

wikivandekamp
    Expand Collapse
    mélange instable, hyperactive, amoureuse

Très joli l'ensemble H&M, mais pourquoi diable se contenter de la Siant-Valentin et autres fêtes commerciales (noël, fête des mères) pour porter de la jolie lingerie sexy??

6. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

Merci le soutif ASSOS "poitrine généreuse" qui s'arrête au 95 ! :annoyed: En plus il est trop beau ce couillon :gonk:

7. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

C'est olé-olé! :culotte:
    Le body de chez Etam (comme les 3/4 des trucs de cette boutique) est trop beau!
    J'y trouve mon bonheur mais je suis désolée pour celles qui en ont de trop gros, je sais que c'est la galere, mais des copines à moi trouvent leur bonheur chez Darjeeling (oui, c'est pas la meme gamme de prix) et de temps en temps a Soleil Sucré (attention aux rembourrages!) :)

8. Polina66

Polina66
    Expand Collapse

Ensemble sexy petits Cœurs pour la Saint Valentin
    Chez Lucie lingerie ( 10,90 € )

9. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Chargement...