Sélection de livres à glisser dans sa valise pour les vacances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 13 juin 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. FreeTheMockingbird

FreeTheMockingbird
    Expand Collapse

Dans les livres de Phillipe Delerm, il y'a également le livre "C'est bien" qui certes s'adresse à un public plus jeune mais qui à néanmoins bercer tous les longs trajets de mon enfance.
    Sinon les indémodables livres de John Green sont géniaux pour se détendre en été.

Kaylie a BigUpé ce message
  3. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

Super cette sélection très éclectique. J'ai juste lu l'adaptation bd de la "Princesse des glaces" et elle est vraiment super!

4. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Je fais quelques petits ajouts !
    - L'Assassin Royal, pour les amatrices de fantastique (et de personnages pas caricaturaux, aux relations sublimes, bref, ai-je besoin de continuer ?)
    - Miss Charity de Marie-Aude Murail (un des meilleurs de ses livres selon moi, et un pavé parfait pour l'été !)
    - Les Soeurs Penderwick (c'est une très bonne série de romans jeunesse, sur 4 soeurs d'aujourd'hui qui vivent des vacances un peu spéciales. Super sympa !)

Sowhat? a BigUpé ce message
  5. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

J'ai envie de tout ivre ou presque ... Comme si ma PAL et ma liste de livres a acheter n'étaient pas déjà assez grosses ....

6. sheepia

sheepia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes

Je crois que je vais me faire des ennemies et ce n'est pas vraiment le sujet mais : personne d'autre que moi trouve que GoT est mal écrit ?
    Alors d'accord l'histoire est de fou. Mais au niveau de la façon dont c'est écrit je trouve pas ça terrible voire nulle... Après j'ai lu une traduction française donc je ne sais pas. Mais je lance (peut-être sans réponse) le débat parce qu'à ma grande déception je n'ai pas réussi à finir le premier livre à cause de ça...

Ju- a BigUpé ce message
  7. nuxx

nuxx
    Expand Collapse

La trad française est connue pour être mauvaise, je suis désolée que t'aies eu à subir ça. :sad: En anglais c'est assez beau!

Elyden et sheepia ont BigUpé.
  8. sheepia

sheepia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes

Ah ok je ne m'étais pas renseignée dessus ! Bon vu mon niveau d'anglais je me contenterai de la série ^^

9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

La VO est clairement pas terrible... En VO comme en VF le style est pas top, c'est clairement pas un livre qu'on lit pour le style de l'auteur

Chargement...