Sélection de livres de recettes pour débuter en cuisine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 19 novembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Il est seulement 10h25 et grâce à ton article je salive en pensant à toutes ces bonnes choses que je pourrais me préparer me soir . J'ai faim je ne peux donc plus être productive [​IMG]

ChoOkette et Margaux Palace ont BigUpé.
  3. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

Ca y est j'ai faim T.T plus qu'une heure vingt avant le repas >.<

ChoOkette et Margaux Palace ont BigUpé.
  4. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Les livres de cuisine que j'aime plus que tout ce sont ceux des 3 soeurs ! C'est joli, c'est bon, c'est simple, bref c'est parfait !! :nomnom:
    Voici le lien vers leur blog : http://www.les3soeurs.com/

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

The Smitten Kitchen Cookbook !

Il a été traduit en français, et toutes les recettes dedans sont incroyablement simples pour des résultats souvent impressionnants !

6. Joulietta

Joulietta
    Expand Collapse

J'aurai rajouté le livre simplissime de Jean-François Mallet car ce livre est vraiment génial et simple ! Pas de recettes qui font 10 pieds de long et maximum 6 ingrédient, ce livre c'est ma nouvelle bible !
    Je vous conseil d'aller voir le critique de Gérard Collard ici :

Lullaby21 et Margaux Palace ont BigUpé.
  7. Lullaby21

Lullaby21
    Expand Collapse

Pareil, et découvert grâce à Gérard Collard, ce livre est absolument génial ! Ils ont été obligés de le rééditer tellement il est parti vite ; franchement c'est ZE livre, rapide, simple, bon, et pas très cher (19,90)

8. Melll

Melll
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il y a quelque années, me passionnant de plus en plus pour la cuisine, je me suis offert "Un étudiant en cuisine". C'est le meilleur de mes bouquins de cuisine ! Tout est ultra bien expliqué, il a pleins de dessins, de schema, du dessin du frigo qui t'explique ou il est plus judicieux de ranger tes courses, jusqu'au dessin des différentes parties de l'animal pour la viande, en passant par comment ranger tes placards dans la cuisine pour conserver aux mieux les aliments. Il est formidable, les recette peuvent parfois paraitre compliquées, mais je l'adore. En fait, je le classerais dans le moyen, pour les débutants en cuisine qui commencent a vraiment kiffer ça :)

9. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

@Margaux Palace j'ai commandé le livre "Cuisiner sans recettes : plats et desserts en infographie" pour mon frère en kdo de Noel, et quand je l'ai reçu j'ai tellement aimé... Que je l'ai commandé pour moi :cretin:
    Du coup je mets quelques photos pour les madz qu'il intéresserait ! :taquin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nomnomnomnomnom j'ai trop hâte de l'essayer ! :puppyeyes:
    Merci @Margaux Palace pour cette découverte HYPERESPACIALE !

Chargement...