Sélection de maillots de bain colorés pour l'été 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 18 mai 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Ils sont trop beaux! :dowant:
    Mais mon coup de coeur c'est celui de chez H&M :puppyeyes:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Lily Ariane

Lily Ariane
    Expand Collapse

je viens d'acheter le jaune d'Asos pour les poitrines généreuses!!! j'espère qu'il rendra bien!!! :)

4. faye_valentine

faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh c'est aussi mon coup de cœur :puppyeyes:. Tu nous diras comment il taille? J'hésite à le prendre à cause de la taille:hesite:

Lily Ariane a BigUpé ce message
  5. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

Alors j'ai pas mal galéré avant de me rendre compte qu'on en trouvait dans les boutiques "sport" (genre Billabong). Ils sont pas forcément donnés (30 ou 40€) mais par exemple, j'ai pris un bas noir et il va très bien avec des hauts un peu plus colorés.

Alycm a BigUpé ce message
  6. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Une année j'en avais trouvé plein a decathlon, et comme disait @The Girl on the Couch ils font un peu plus sport et ils sont un peu plus chers, mais yen a de tres beaux (le mien etait un Roxy il me semble) ! :)

The Girl on the Couch a BigUpé ce message
  7. Lily Ariane

Lily Ariane
    Expand Collapse

Pas de soucis je ferais un compte rendu dès que je l'aurais reçu!! J'ai trop hâte!!!!!!

faye_valentine a BigUpé ce message
  8. JulietteNenFaitQuaSaTete

JulietteNenFaitQuaSaTete
    Expand Collapse
    Deal with it

Une idée pour les big boobies ? Enfin pas si gros, mai j'aimerais juste que Bill et Bob, mais chers compatriotes confortablement logés dans un 85 D/E au quotidien puissent bénéficier du même confort pendant l'été.

The Girl on the Couch a BigUpé ce message
  9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Alors, je fais du 85D et je comprends ton problème !
    J'ai été essayé des maillots Undiz il y a peu, et si tu veux un conseille de taille quand ce ne sont pas des tailles de soutif mais des "normales" (36, 38, 40, 42), j'ai pris un haut bandeau en taille L, qui est un tout petit peu juste, donc du 40.
    J'ai craqué sur un modèle Asos, je pense prendre une taille 40 ou 42 ^^

10. The Weasel.

The Weasel.
    Expand Collapse
    Fais l'amour à la vie.

Mais tellement ! Le pire c'est que j'ai vu plein de conseils morpho où ils recommandent les bandeaux pour les petites poitrines, genre "allez y vous pouvez vous le permettre" :hesite: Ben c'est pas parce qu'on peut que c'est forcément joli :vex:

hysteriiia et Nymphadora ont BigUpé.
Chargement...