Sélection de maillots de bain colorés pour l'été 2015

31 Décembre 2014
382
2 008
2 324
34
Ce genre de haut de maillot (type bandeau avec lanières qui montent dans la nuque, ou pire, bustier) ça ne va qu'aux poitrines dites "moyennes", qui ont un joli bombé qui ressort au dessus, mais si tu as peu de poitrines, ça t'étale complètement visuellement et ça te fait un buste assez bizarre, type "je suis toute plate et en plus élargie" (en plus de faire glisser le bandeau :sweatdrop:)

Alors pour le coup je trouve pas les triangles beaucoup plus harmonieux (bon après, les goûts et les couleurs) : le fait de voir entre les deux seins, et justement, de ne pas y voir de décolleté, parce qu'ils sont petits, je trouve que ça les rend plus petits encore (peut-être comme les bandeaux, je l'admets). Autant un haut avec un joli décolleté sur une petite poitrine je trouve ça très mignon, autant j'aime pas trop voir vraiment "entre" les seins.
Par contre ce qui rend bien sur les petites poitrines, c'est un haut légèrement push-up. Ca ne les rend pas plus gros, mais ça donne un décolleté un peu plus joli en les remontant légèrement. Un truc un peu de cette forme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, en l'occurrence la demoiselle a pas une si petite poitrine que ça, mais c'était pour montrer un peu la forme que ça a :)
 
Dernière édition :
31 Décembre 2014
382
2 008
2 324
34
Ah oui par contre Etam, question push-up, ils connaissent pas la demie-mesure XD Enfin je sais pas ce qu'il en est pour les maillots de bain, mais en ce qui concerne les soutif, c'est à cause de ça que je n'y vais plus ^^
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
30 Septembre 2011
176
896
4 754
36
Casablanca
Oh c'est aussi mon coup de cœur :puppyeyes:. Tu nous diras comment il taille? J'hésite à le prendre à cause de la taille:hesite:
bon et bien ce ne sera pas cette année que je porterais ce maillot!!
Ils me l'ont envoyé en 80G alors que je l'avais commandé en 95G, du coup je leur ai renvoyé mais il n'était plus dispo en 95G pour l'échanger! Du coup j'ai pris un 90G et cette fois ils me l'ont envoyé en 75G!
Donc j'ai tout renvoyé et j'abandonne pour ce maillot!!
 
  • Big up !
Réactions : faye_valentine
20 Juillet 2013
201
481
3 764
Nous sommes mi juillet et je viens d'apprendre que je pars en vacances fin août, et c'est IMPOSSIBLE de trouver un maillot de bain à ma taille (poitrine généreuse bonjour) maintenant ! Déjà que y a pas beaucoup de choix pour ma taille, mais là tout est indisponible :crying:, si quelqu'un à des plans je suis preneuse (j'ai fais etam, asos et la redoute...)
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Nous sommes mi juillet et je viens d'apprendre que je pars en vacances fin août, et c'est IMPOSSIBLE de trouver un maillot de bain à ma taille (poitrine généreuse bonjour) maintenant ! Déjà que y a pas beaucoup de choix pour ma taille, mais là tout est indisponible :crying:, si quelqu'un à des plans je suis preneuse (j'ai fais etam, asos et la redoute...)
essaie Figleaves, les livraisons sont assez rapides (enfin tu auras forcément ton maillot avant fin août hein)
 
  • Big up !
Réactions : MiaAttacks
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
bon et bien ce ne sera pas cette année que je porterais ce maillot!!
Ils me l'ont envoyé en 80G alors que je l'avais commandé en 95G, du coup je leur ai renvoyé mais il n'était plus dispo en 95G pour l'échanger! Du coup j'ai pris un 90G et cette fois ils me l'ont envoyé en 75G!
Donc j'ai tout renvoyé et j'abandonne pour ce maillot!!
Désolée pour toi, c'est un peu le bordel chez Asos :facepalm:, ils m'ont aussi fait de sacrées conneries avec certaines de mes commandes. Tant pis, de toutes façons ils n'ont pas ma taille.
 
  • Big up !
Réactions : Lily Ariane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes