Sélection de manteaux élégants pour l'hiver 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 27 octobre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

La cape est trop belle :puppyeyes: Mais elle a beau être en laine, je me demande à quel point ca tient chaud vu que l'air doit pouvoir passer facilement dedans (par le bas ou les manches) :hesite:

3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

@Morpheme j'ai une cape 50% laine depuis deux ans (trois ans cette année) je la mets en octobre/novembre et ensuite quand les températures commencent à remonter. Mais je suis hyper frileuse. :cretin: Du coup au plus froid de l'hiver j'ai un énorme duffle coat 70% de laine qui m'a coûté un rein, mais impossible de trouver plus chaud :yawn:

4. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Chui deg que les manteaux très longs reviennent en force cet hiver. Ca ne me vas pas du tout. Ca me tasse et je ressemble à E.T dedans. Pourtant je ne suis pas spécialement petite (dans la moyenne quoi).

Aibileen a BigUpé ce message
  5. Ptitepousse

Ptitepousse
    Expand Collapse
    J'aimerai débrancher mon cerveau de temps en temps et le laisser se reposer tandis que j'irai manger des gauffres au sucre

J'ai acheté un super manteau chic en laine beige, oversized comme le numéro 5 de la sélection, sauf que depuis peu j'ai les cheveux bleus et j'ai un doute : est-ce que ça ne fera pas bizarre le contraste manteau élégant/cheveux de licorne ? Je suis dans le doute :hesite: un conseil ? :nod:

6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Ptitepousse : Justement moi je trouve ça très cool, ce jeu de contraste :)

Ça permet à la fois de chiciser tes cheveux et de l'autre côté de décontracter ton manteau, c'est très sympa !

leaking_b, Ptitepousse et Nanaelim ont BigUpé ce message.
  7. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

C'est trop triste les manteaux d'hiver :gonk:, du gris, du beige, du noir (et la petite touche de bleu pour dire qu'on peut être fun quand même :P).
    Team pastel même (surtout) en hiver :rainbow:

8. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

Et pas un seul avec une capuche? Zut alors chez moi c est obligé! *Rainy outside*

Alania Malfoy et Nanaelim ont BigUpé.
  9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ça va venir avec d'autres sélections !
    J'ai l'intention d'en faire à thème, donc très bientôt tout ce qui est parkas et doudounes, donc avec capuches :)

#9 JulietteVonGeschenk, 27 octobre 2016
    Dernière édition: 27 octobre 2016
    LovelyLexy, Banng et Ame de Knulpette ont BigUpé ce message.
  10. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Perso le mien est un peu comme le numéro 8 de l'article sauf qu'il "s'évase" plus dans le bas, gris, il tient bien chaud c'est un peu le manteau de mes rêves et je l'ai payé 10euros à emmaus! alors avant de se ruiner c'est bien de faire un tour dans les fripes on a souvent des bonnes surprises!

11. Panspermie

Panspermie
    Expand Collapse

J'aimerais bien racheter un manteau vraiment CHAUD pour cet hiver (#teamfrileuse) mais si possible sans laine (et pas de doudoune)... Je désespère un peu de trouver un truc qui me plaira et sera suffisamment chaud mais sans laine. :gonk:

12. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Je me suis achetée cette semaine un manteau jaune, pour un peu de soleil quand l'hiver est tout gris :free:

Lapinette a BigUpé ce message
Chargement...