Sélection de marque-pages qui sortent de l'ordinaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 avril 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. anais978

anais978
    Expand Collapse
    Hello hello

C'est trooop miignooon ! :jv:J'aime trop celui avec le "zip" et les écureuils ^^
    J'avais trouvé ça sur internet, je m'en étais fabriqué un dans le même genre
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Louarn, aduegg, Laetitis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

oooh ils sont tous trop chouettes, mais je pense qu'investir autant dans ce genre d'objet serait idiot de ma part : c'est typiquement le genre de truc que je finis par égarer.

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

J'aime beaucoup la lampe, mais j'ai peur que ça soit trop fragile pour mettre dans son sac, et puis c'est fichtrement cher !
    Le mien est une double fleur en métal (une grande fleur avec une plus petite au centre) qui se fixe sur la page comme un trombone, c'est très pratique et je ne le perds pas, et ça ne doit pas coûter plus de 5€… Je crois même que je l'ai eu gratis avec un catalogue ou quelque chose comme ça…
    Par contre le marque-page "sprout" s'il tient les pages du livre ouvert, j'en ai grave besoin ! Quand on fait la cuisine ce serait génial d'avoir un truc comme ça pour suivre la recette…

5. Jelie

Jelie
    Expand Collapse

#5 Jelie, 17 avril 2015
    Dernière édition: 17 avril 2015
  6. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

@Charlie-Culotte: Si tu as besoin de garder un livre ouvert (genre pour une recette), il y a un truc tout simple : le cintre à pinces.

CouscousGarbit, Louarn, Muwglyk et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...