Sélection de masques hydratants pour le visage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Merci Anne-Lise pour cette sélection !
    Je ne sais pas encore si j'investirai dans un fond de teint hydratant cet hiver, je me dis que les masques à lotion à l'acide hyaluronique, ça devrait le faire... Mais que surtout le sérum Aqua Deluge hydrate bien (sa race)
    Le Masque Aqua Précis d'Uriage a l'air sympathique, et le Cereal Killer sent divinement bon (mais je me retiens de l'acheter pensant que pour l'instant, il sera sûrement encore trop hydratant)

3. Chamallow K

Chamallow K
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci beaucoup pour cet article très utile.

J'ai le masque de Avène, c'est mon masque basique, mon fétiche, surtout quand le froid pointe son nez, j'ai vite des rougeurs et des tiraillements et ce masque est un vrai bienfait. Si je me passe de la cold cream de Avène également juste après, en hiver, c'est topissime.

Mais quand j'ai envie de changer, ou d'un peu de gourmandise, j'ai le masque au raisin mauve d'Yves Rocher, il est génial aussi, il repulpe bien la peau et l'hydrate bien, et je n'ai pas de réactions allergique avec (contrairement à pas mal d'autres produits YR).

4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Avène me sauve régulièrement la peau depuis plus de 2 ans quand j'ai des brulures du au soleil et ça je dois remercier la vendeuse qui m'a bien conseillé.

Je le trouve agréable, très frais

5. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Il y a aussi le masque hydratant de chez Yves Rocher qui est très bien (masque-bain hydratation végétale ou je ne sais quel autre nom à rallonge =)).

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Haaaaaa céréal killer mon chéri!
    je l'adore!

7. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Le Avène me tente depuis quelques temps, je pense craquer d'ici peu.

Annelise pourrait tu faire une revue sur les gommages aussi ?

Chargement...