Sélection de nouveautés musicales pour les nuits chaudes et sauvages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 22 juin 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

J'aime bien la dernière, toute simple et toute douce... en plus Pittsburgh, c'est là où je vis :)

3. vlnbdl

vlnbdl
    Expand Collapse
    A woman needs a man like a fish needs a bicycle.

Foxygène -Cosmic Vibrations est tellement télé-portante... un peu comme Jabberwocky -Fog (feat. Ana Zimmer) mais en mieux :happy: J'adore aussi Montparnass -Grand Blanc, mais elle est beaucoup plus.. comment dire elle te prend au tripes quoi.Par contre Melody 101 je n'ai pas pu dès les premières notes.

4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Boaf... perso je trouve pas ça très sexuel :dunno:. C'est pas vraiment mon genre de musique non plus donc bon ça doit jouer... Mais je péchorait bien sur des titres plus rock comme The Pretty Reckless, Led Zep' toussa toussa! :pelle:

Alkaline a BigUpé ce message
  5. Littlelulu

Littlelulu
    Expand Collapse

Hm j'ai lu nuits sauvages et j'ai direct pensé à ça :

:rire::banana::disco:

Maud Kennedy et Lea Bucci ont BigUpé.
  6. Gwennig

Gwennig
    Expand Collapse

Le clip de Fog est :tears:
    Je crois que j'avais jamais ressentis ça en regardant un clip, et jamais de façon aussi intense devant un film !! Les dessins sont vraiment supers, et l'histoire mon dieu .. Je me crois que ça a ressortis un des vieux cauchemar que je faisais petite, où des pirates me forçaient à sauter du ponton et l'océan était d'une profondeur ... Bref, petit traumatisme !
    En tout cas la musique est super ! J'ai bien aimé Cosmic Vibrations aussi ! :top:

7. Nounène

Nounène
    Expand Collapse

Pour moi, pour une playlist "nuits chaudes", l'incontournable, c'est Sébastien Tellier. Tout l'album "Sexuality".

8. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

La nuit est chaauuude,elle est sauvage... La nuit est belle... pour tes outrages!! :lalala:
    Je suis sûre que vous bénirez le fait que je ne chante que virtuellement,je chante comme une casserole!:troll:
    En tout cas,comme @Littlelulu ,ça m'a fait penser direct à cette ... hum merveilleuse chanson:disco:

Littlelulu a BigUpé ce message
Chargement...