Sélection de pantalons amples pour t'éclater la panse en toute sérénité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 16 novembre 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse

2. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse

Mais c'est le mot le plus mignon du monde ! :'(
    (Bon, probablement pas.)

Anouk Perry et YeahLow ont BigUpé.
  3. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Avoir un 'cookie pants' dans sa garde robe est OBLI-GA-TOIRE ! :P

4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Pourquoi mettre un pantalon quand tu peux choisir la culotte. "Si ça te plaît pas t'as qu'à regarder ailleurs."

Anableps, Sylves et Tifaine P ont BigUpé ce message.
  5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

À chaque fois que je vois des pantalons de ce genre je suis :ninja: parce que ceux qui arrivent au-dessus de la cheville c'est bien joli, mais moi avec mes petites jambes je suis QUAND MÊME obligée de faire un ourlet :gonk:

Hipopopotame, Lapiluz, YeahLow et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Je plussoie tellement cette idée, perso pour les gros repas ce sera une combinaison stretch héhé

7. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Aucun de ces pantalons n’est réellement ample, à chaque fois ils me collent au mollet ou à la cuisse, ça m’éneeeeerve :mur:

8. Étamin

Étamin
    Expand Collapse
    Je bois du thé

Je rêve de pouvoir porter ce genre de pantalons, je trouve que ça fait super classe et en même temps tellement pratique ! Mais du haut de mon mètre 50 pour une corpulence "moyenne" (genre j'ai des forme quoi), bah ça fait tout de suite gros sac :sad:

9. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Ces pantalons sont larges ok mais je ne comprends pas bien (à part pour ceux élastiqués et encore car parfois les gros élastiques de jogging c'est vraiment pas confortable) en quoi ils sont fait pour manger tranquille car ils sont larges des cuisses ok mais toujours ajusté à la taille:hesite:

Papier Bulle, ben quoi ?, zazouyeah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Lol pareil la répétition de ce mot m asm mise mal a l aise XD contente de ne pas être folle (ou du moins la seule!)

Papier Bulle a BigUpé ce message
  11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Perso sı je mets ce genre de pantalon pour me faıre peter la panse cest que jaı lestomac dans les cuısses pas dans le ventre haha. Ya pas un pet de place au nıveau du ventre :oo:

Papier Bulle, ben quoi ? et Anableps ont BigUpé ce message.
Chargement...