Sélection de parfums qui sentent bon le printemps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Un petit tour dans les parfumeries s'impose. En ce moment j'aime beaucoup l'Ô de l'orangerie de lancôme. C'est une eau de cologne très fraîche.

3. luludeli

luludeli
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'ai acheté dernierement l'eau de chloe qui pour moi sent le printemps sinon j'aime bien chance eau tendre de chanel, pour le debut des beaux jours

4. VesperColdstare

VesperColdstare
    Expand Collapse
    Mad About You

je suis fan de Fleur de vigne et j'ai beaucoup de compliments quand je la porte (mais comme tu dis Annelise, le matin, car elle ne tient pas non plus toute la journée!) l'eau de toilette de varens m'intrigue, j'adore les eaux estampillées thé vert (la roger gallet est mon parfum d'été avec celui de Caudalie)

5. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Avant j'aimais beaucoup les parfums mais maintenant j'ai l'impression qu'ils sentent tous pareils. :tears:

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le fleur de vigne de Caudalie c'est celui que je mets depuis quelques semaines, il sent booooooon, c'est léger, j'aime bien. Malheureusement c'est une miniature, dans un mois il sera fini :sad:

Le Dahlia noir me fait envie ! Vu le prix, je préfèrerais quand même l'avoir en échantillon :lol: Je crois que j'en ai d'ailleurs mais c'est en sachet, c'est pas pratique.

7. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi j'ai un Aqua Allegoria, le Basilic Mandarine. Il sent divinement bon <3

8. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'allais dire que l'article avait réveillé chez moi le vieux fantasme de collectionner toutes les Aqua Allegoria, et vous en rajoutez une couche dans les commentaires ! :d

Sinon si je peux me permettre d'ajouter quelques suggestions, on trouve beaucoup de parfums légers chez Fragonard, comme L'eau du bonheur (notes acidulées sur fond de fleur d'oranger). Ils font aussi des "mono-odeurs", genre Verveine, Figuier ou Mimosa, qui sont vraiment parfaits quand il fait beau et chaud. Et ils ne coûtent rien (entre 13 et 32? si je me souviens bien) donc on peut craquer sans se demander si on va continuer à le porter après l'été.

Il y a aussi le CK One Summer, je n'étais pas fan de celui de l'été dernier, mais je trouve que cette année il est très réussi : on retrouve bien la fraîcheur androgyne de CK One, avec des notes vertes et fruitées qui l'adoucissent.

Enfin si vous aimez les odeurs d'herbe ou les notes aromatiques, je ne peux que vous recommander la série des Jardins d'Hermès, en particulier Un Jardin sur le nil, mon préféré, qui sent vraiment le "jardin mouillé". Mais là on est plus dans le même budget. :shifty:

9. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Il faut VRAIMENT que j'achète un autre parfum! Belle d'opium dès qu'il fait chaud c'est horrible... J'en ai des vertiges.

10. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je suis pas du tout du tout branchée parfum. J'ai l'impression qu'ils sentent tous les déos à chiotte :yawn: et en plus j'ai beaucoup de mal à supporter une odeur sur moi. Le seul parfum que j'ai c'est un Escada (je l'ai depuis 4 ans, toujours pas fini, mais depuis il a du tourner, non ?).

Par contre, dans la description des parfums celui de Varens m'attire pas mal :). En plus il est pas cher :cretin:. J'ai le masque Tony Moly au thé vert et, je sais pas si ça sent pareil, mais j'apprécie beaucoup cette odeur fraiche mais en même temps discrète :jv:.

Par contre, on peut aller le sentir où ? Je suis pas sûre qu'il soit vendu à Séphora :shifty: ?

11. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Oh, merci :d ! Y'en a un à Brest en plus :happy:. Du coup ça attendra début juillet, que je sois rentrée.

Chargement...