Sélection de piercings à mettre partout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Haha le septum moustache j'avais failli l'acheter y a un ou deux ans pour le fun :yawn:

Par contre j'ai vraiment du mal avec les piercings de nombril originaux, j'trouve ça trop gros en général...

3. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

J'avais déjà vu le piercing "Plume" Mais j'hésite toujours à me faire percer le tragus... Donc je le garde dans un coin de la tête :shifty:.

4. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

le bijou pour cartilage Dreamcatcher <3 (ça me donne presque envie de me faire percer) et le piercing nombril poupée russe   :puppyeyes:

par contre la moustache... :oo: WTF !
    j'aime pas du tout.

5. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Si quelqu'un ici aurait des idées un peu plus originales en matière de piercing au téton autre que des ailes, vous auriez des liens siouplé? J'ai rien contre celui présenté ici hein, mais je l'ai déjà et on le présente et représente à chaque fois en magasin et j'en ai un peu marre. J'ai besoin de renouveau. Non mais sinon j'aime les autres hein, et je suis de bonne humeur aussi et gentille.
    :innocent:

6. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Ca me donne juste envie de me faire plein de piercings (j'ai que les oreilles là):puppyeyes: l'attrape-rêves et les flèches sont particulièrement cools.
    Par contre c'est "parce que même Josée l'Obsédée a droit à un peu de mignonnitude" et non à :) @Mymy

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

La faute ninja :ninja: c'est corrigé, merci !

8. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Et pour la narine? A part des diams ou des trucs en simili argent qui ne tiennent pas vendus dans les boutiques ethniques, j'ai un mal de gnou à trouver des trucs sympas :gonk:

9. AAmandine

AAmandine
    Expand Collapse

J'adore les Batmans, ils sont trop classe. Et la fleche pour les indus' aussi ;) J'adooore!

10. SmileSocks

SmileSocks
    Expand Collapse
    Someone told me long ago there's a calm before the storm.

Jette un coup d'oeil  !

11. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je connais déjà Crazy Factory, je trouve que niveau qualité c'est un peu cheap des fois pour être tout à fait franche.

12. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Aucun arcade :sad:
    c'est vraiment relou, car je cherche partout des piercing sympa et pas trop gros(j'ai un espace d'entré/sortie trop court et un peu décaler sur l'extérieur...) et je ne trouve rien... pour les autres piercing, facile à trouver, pour le reste... J'ai acheté 2 piercing arcade vraiment sympa(je peux vous filer le liens :)) mais ils sont trop grand...
    Je compte peut être me le refaire
    @DatPotato
    moi j'ai trouvé ça (pour les indécises, il y a même des faux!)
    Bon, j'ai eu un soucis, mais ils ont été très pros et ont répondu très rapidement :top:

Chargement...