Sélection de piercings à mettre partout

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Haha le septum moustache j'avais failli l'acheter y a un ou deux ans pour le fun :yawn:

Par contre j'ai vraiment du mal avec les piercings de nombril originaux, j'trouve ça trop gros en général...
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
J'avais déjà vu le piercing "Plume" Mais j'hésite toujours à me faire percer le tragus... Donc je le garde dans un coin de la tête :shifty:.
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
le bijou pour cartilage Dreamcatcher <3 (ça me donne presque envie de me faire percer) et le piercing nombril poupée russe   :puppyeyes:

par contre la moustache... :oo: WTF !
j'aime pas du tout.
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
Si quelqu'un ici aurait des idées un peu plus originales en matière de piercing au téton autre que des ailes, vous auriez des liens siouplé? J'ai rien contre celui présenté ici hein, mais je l'ai déjà et on le présente et représente à chaque fois en magasin et j'en ai un peu marre. J'ai besoin de renouveau. Non mais sinon j'aime les autres hein, et je suis de bonne humeur aussi et gentille.
:innocent:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ca me donne juste envie de me faire plein de piercings (j'ai que les oreilles là):puppyeyes: l'attrape-rêves et les flèches sont particulièrement cools.
Par contre c'est "parce que même Josée l'Obsédée a droit à un peu de mignonnitude" et non à :) @Mymy
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Et pour la narine? A part des diams ou des trucs en simili argent qui ne tiennent pas vendus dans les boutiques ethniques, j'ai un mal de gnou à trouver des trucs sympas :gonk:
 
4 Septembre 2012
46
24
2 889
datpotato;4465393 a dit :
Si quelqu'un ici aurait des idées un peu plus originales en matière de piercing au téton autre que des ailes, vous auriez des liens siouplé? J'ai rien contre celui présenté ici hein, mais je l'ai déjà et on le présente et représente à chaque fois en magasin et j'en ai un peu marre. J'ai besoin de renouveau. Non mais sinon j'aime les autres hein, et je suis de bonne humeur aussi et gentille.
:innocent:
Jette un coup d'oeil  !
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Aucun arcade :sad:
c'est vraiment relou, car je cherche partout des piercing sympa et pas trop gros(j'ai un espace d'entré/sortie trop court et un peu décaler sur l'extérieur...) et je ne trouve rien... pour les autres piercing, facile à trouver, pour le reste... J'ai acheté 2 piercing arcade vraiment sympa(je peux vous filer le liens :)) mais ils sont trop grand...
Je compte peut être me le refaire
@DatPotato
moi j'ai trouvé ça (pour les indécises, il y a même des faux!)
Bon, j'ai eu un soucis, mais ils ont été très pros et ont répondu très rapidement :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes