Selection de piercings au septum pour un nez swaggé

29 Avril 2015
25
35
164
27
Super jolie ! Par contre niveau composant c'est pas top non ? Le laiton n'est pas déconseillé d'ailleurs ? Le mieux c'est l'acier chirurgical non ?

Sinon y'a eu des articles de ce style pour l'arcade et les industriel ? :loveeyes:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Chunlee : En fait l'argent s'oxyde légèrement au contact des muqueuses, et cette oxyde peut filer de grosses irritations ! Y'a que au lobe que ça ne pose pas de soucis (et encore, ça dépend, moi je ne supportais pas l'argent au bout d'un moment aux lobes !)
Pour porter de l'argent dans un piercing, il faut qu'il soit plaqué au rhodium (un platine), là aucun soucis :)

@Berserker : Oui l'or blanc tu peux sans soucis :) ! (pour n'importe quel piercing, d'ailleurs fait gaffe tu as écrit "rectum" au lieu de septum XD Et si c'était volontaire, merci, tu m'auras bien faite rigoler :yawn:)

@Taigha : En effet le laiton c'est très joli, mais vraiment bof dans un piercing, ça s'oxyde beaucoup et ça irrite la peau bien comme il faut... J'ai ma petite soeur d'ailleurs qui voulait pas me croire et a porté un moment un tunnel en laiton à son lobe, elle avait le canal tout gris après, et ça l'a gratté sévère pendant un moment... Et ça s'est calmé quand elle a remit celui en acier chir.
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Hello les septum-maniac :) Je viens à vous pour une question. J'ai un piercing au septum depuis plus d'un an (un fer à cheval en acier tout simple) et j'aimerais bien le changer parce que je le trouve un peu grand et pas hyper esthétique (enfin il ne rend pas l'effet que j'attendais de lui). Mais je me suis fait piercer quand je vivais en alsace et maintenant je suis sur Paris. Du coup, est-ce que vous connaissez un.e. bon.ne. pierceur.seuse sur Paris qui pourrait me conseiller pour changer (par conseil, j'entends surtout, taille, diametre etc.) je suis allée voir le site proposé par @Shinigamylle mais il y a tellement de choix je suis perdues :o
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@LostButterfly : Si tu es dans le coin, je te conseille Tribal Act à République, le pierceur est le plus cool et pipou du monde, en plus d'être extrêmement bon, surtout, tu peux y aller les yeux fermés :) Iels ont pas mal de bijoux là bas, mais tu peux aussi leur demander d'en commander pour toi (et au moins tu pourras être renseignée directement sur les tailles !)

Je suis d'accord pour Bodyartforms lol, on sait plus où donner de la tête, trop de belles choses XD
 
  • Big up !
Réactions : Lthiz
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Je constate qu'il y a toujours les piercings laiton et argent listés sur l'article 6 mois après que vous ayez noté que c'était des recommandations dangereuses. Je taggue @Fab du coup vu que l'auteur de l'article a été notifié à l'époque sans succès. :fleur:
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Merci merci @Shinigamylle :d J'ai eu pas mal de mauvaise expérience de pierceurs, alors là savoir que c'est quelqu'un de bien ET de sympa, j'ai presque envie de dire que ça m'émoustille didon ! Je vais aller y faire un tour rapidement ! Merci beaucoup :top:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@LostButterfly : Oh de rien, pour avoir fait les frais de deux pierceurs de meyrde (pour être polie), je te raconte pas la joie d'avoir enfin trouvé une personne si compétente et adorable, j'ai vraiment passé un bon moment pour mes deux piercings avec lui ! Il t'explique tout, et à la voix la plus douce du monde *_* Je rigole pas quand je dis qu'il est adorable, tu le verras bien de toute façon :cretin: ! Maintenant je suis trop triste d'être retournée dans mon pays, même si j'ai un nouveau pierceur adorable sur place aussi, c'est pas pareeeeeeeil :crying: (oui j'y suis allée pendant mes vacances en France)
(comment ça je fais du fangirlisme ? XD)

AH ! J'oubliais ! Par le contre le pierceur travaille sur rendez-vous alors il faut téléphoner :) ! (Si c'est juste pour un changement de bijou ça sera hyper rapide donc t'inquiètes pas, t'aura pas à attendre haha)
 
  • Big up !
Réactions : Lthiz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes