Sélection de piercings pour décorer ton corps #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 15 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Medlinniel

Medlinniel
    Expand Collapse

Je veux trop l'attrape-rêves, mais j'ai pas l'hélix percé ... XD

3. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Oh mon dieu l'éléphant est trop, trop, trop chou :dowant:

4. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Troooooppp coooooooll le topic!! :caprice:
    Yen a des TROP BEAUX

Sinon je vais faire ma relou mais on ne dit pas "couleurs pastels"? (et pas pastelles)

puc et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  5. Lisbeth411

Lisbeth411
    Expand Collapse

Oh trop bonne idée d'article :jv:
    Les plugs HP :dowant::dowant::dowant::dowant: (mais j'ai pas les trous pour héhé )

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  6. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

J'ai soudainement envie d'aller me faire trouer de partout comme une meule d'emmental. :ninja:

Nove Sevenson III et Lisbeth411 ont BigUpé.
  7. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je crois que je vais bientôt me retrouver avec un éléphant à l'oreille ! il est vraiment trop mignon !

Matouh a BigUpé ce message
  8. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

je veux des nouveaux troussss ! j'en voudrais bien un au septum mais je suis pas sure que ça passe pour le boulot :/ et j'en voudrais bien un au néné :3

9. Lisbeth411

Lisbeth411
    Expand Collapse

@kaligan Si t'en mets un en fer à cheval (ouvert vers le bas) il me semble que tu peux le remonter pour le cacher non? :hesite::d

10. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Woooah, c'est une chouette idée un article pareil.
    Ca me rappelle juste à quel point j'ai été idiote de retirer mes plugs (j'étais montée à 10mm quand même :<).
    Par contre, je trouve la sélection pour les piercings à la langue très, voire trop, classique. Avec tout ce qui est proposé pour l'oreille et le nez, je m'attendais à des bijoux plus originaux pour la bouche, et ainsi donc, la langue. :neutral:

11. lululurluberlu

lululurluberlu
    Expand Collapse
    You take my breath away

@kaligan effectivement, comme l'a dit @Lisbeth411, si tu mets un fer à cheval tu peux sans problème le rentrer. C'est ce que je fais depuis que je bosse, et ça gène pas du tout, tu le sens même pas :)

Sinon, j'ai déjà testé il y a quelques années pour le septum, un anneau doré, sauf que le doré est parti et que le piercing me faisait trop mal. Je suis revenu au bon vieux acier chirurgical. Je pense que si c'est pas du vrai or, c'est pas top vu comme la couleur s'enlève là où ça touche les muqueuses, j'ai pas envie de savoir où ça part tout ça :hesite: Je l'avais déjà testé sur mon labret vertical, et pareil, le doré s'est complètement enlevé là où ça touche la peau.......:erf:

12. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Oups ! Je modifie merci :)

puc a BigUpé ce message
Chargement...