Sélection de piercings pour décorer ton corps #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 29 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Si j'avais des seins et un ventre bien foutus et que je ne craignais pas la douleur, peut-être. :crying:

3. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Oh je veux la ptite marguerite!!

Alycm et Adybou ont BigUpé.
  4. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Rien à rajouter, tout est dit !

Alycm a BigUpé ce message
  5. AmbreLoup

AmbreLoup
    Expand Collapse

J'adore ce genre d'articles car, étant une fan de piercing, c'est sympa d'en trouver des sympas et originaux sur des sites auxquels on ne pense pas forcément ! En plus je suis une adepte de ceux très originaux et que je n'arrive à trouver nulle part.. ahah ! Sinon, sans vouloir critiquer l'article, loin de moi l'idée, il y a certains piercings proposés pas hyper complexes et qu'on peut trouver facilement pour rien DU TOUT sur crazy factory ! Franchement, allez y jeter un oeil, c'est une mine d'or à bas prix et les piercings sont safe, ils sont en acier chirurgical et le site est digne de confiance, parole d'une fidèle cliente ;) ça pourrait aussi aider pour ces articles :*

6. Twisty

Twisty
    Expand Collapse

Haaan j adore la flèche pour le téton :puppyeyes: Ca donne envie de change ma barre bidon

7. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Ne desesperez pas les filles, si vosu avez envie de le faire faites-le, pas besoin d'avoir des seins et un ventre bien foutus, faites-vous plaisir, il est pour vous le piercing ;)

Ahvana et Adybou ont BigUpé.
  8. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Les piercing sont troooooop beaux! J'aime l'encre mariniere pour l'arcade (I neeeeed!)
    Mais a quand des piercing jolis et originaux pour le tragus??? :crying:

AmbreLoup et Kirby ont BigUpé.
  9. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Y a aussi la douleur qui a un grand rôle dans le "c'est trop joli, mais pas pour moi" :tears: ! Mais merci c'est trop mignon :hugs:!
    :bouquet:

Alycm a BigUpé ce message
  10. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a la douleur... Deja parce qu'on n'apprehende pas tous la douleur de la meme facon, et aussi parce que je suis piercée mais j'en ai un au cartilage et un au tragus, et c'est sur que le piercing aux oreilles, beh c'est pas un piercing aux tetons XD
    J'me dit que si une fille veut vraiment se faire un piercing, un jour elle rassemblera toutes ses forces, elle vaincra la douleur et elle ira se le faire ;) Du temps, du temps :) Mais bon courage en tout cas si un jour tu veux vraiment le faire!

Adybou a BigUpé ce message
  11. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Kirby et Alycm ont BigUpé.
  12. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Chargement...