Sélection de piercings pour décorer ton corps #2

29 Novembre 2012
16
10
1 554
J'adore ce genre d'articles car, étant une fan de piercing, c'est sympa d'en trouver des sympas et originaux sur des sites auxquels on ne pense pas forcément ! En plus je suis une adepte de ceux très originaux et que je n'arrive à trouver nulle part.. ahah ! Sinon, sans vouloir critiquer l'article, loin de moi l'idée, il y a certains piercings proposés pas hyper complexes et qu'on peut trouver facilement pour rien DU TOUT sur crazy factory ! Franchement, allez y jeter un oeil, c'est une mine d'or à bas prix et les piercings sont safe, ils sont en acier chirurgical et le site est digne de confiance, parole d'une fidèle cliente ;) ça pourrait aussi aider pour ces articles :*
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Ne desesperez pas les filles, si vosu avez envie de le faire faites-le, pas besoin d'avoir des seins et un ventre bien foutus, faites-vous plaisir, il est pour vous le piercing ;)
Y a aussi la douleur qui a un grand rôle dans le "c'est trop joli, mais pas pour moi" :tears: ! Mais merci c'est trop mignon :hugs:!
:bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Alycm
20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Y a aussi la douleur qui a un grand rôle dans le "c'est trop joli, mais pas pour moi" :tears: ! Mais merci c'est trop mignon :hugs:!
:bouquet:
Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a la douleur... Deja parce qu'on n'apprehende pas tous la douleur de la meme facon, et aussi parce que je suis piercée mais j'en ai un au cartilage et un au tragus, et c'est sur que le piercing aux oreilles, beh c'est pas un piercing aux tetons XD
J'me dit que si une fille veut vraiment se faire un piercing, un jour elle rassemblera toutes ses forces, elle vaincra la douleur et elle ira se le faire ;) Du temps, du temps :) Mais bon courage en tout cas si un jour tu veux vraiment le faire!
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
21 Mai 2014
44
283
419
Paris
@Adybou : en tous cas au nombril ça ne fait pas mal (je suis assez douillette et franchement ça m'a juste "pincée" :happy:)

Sinon j'aime bien le paon...:puppyeyes: J'en avais trouvé un dans le même genre mais c'était une carpe, il était trop magnifique (et tellement cher...)
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes