Sélection de plaids moelleux pour ne plus jamais sortir de chez soi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 février 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Selinde et Beacakista ont BigUpé.
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Le plaid de chez Maisons du monde est tellement beau :oo::puppyeyes::loveeyes:

3. Lanawinters

Lanawinters
    Expand Collapse
    procrastine

Han le Plaid renard de Human !
    :worthy:

4. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

Sinon il y a un modèle de plaid sur Ravelry qui ressemble un peu à celui d'Etsy, mais en gratuit, ici

5. bal.lisa

bal.lisa
    Expand Collapse
    Everyday I'm bufferin'

Mais pourquoiiiii c'est si cher ??
    J'adore les plaids, comme il fait froid chez moi j'ai toujours envie d'en acheter des tous beaux tout fluffy, Amélie pourquoi tu fais çaaaa ?
    Le bon plan chez Ikea c'est les trucs d'exposition juste avant la caisse, j'ai récupéré un très cool plaid orange cet été (il avait le trou de l'étiquette, ohlalalà) qui décore mon fauteuil. Mon plaid de canapé est un Avoca en mohair offert par mon papa quand j'ai emménagé en France (pour lutter contre la solitude et le froid) - il est super chaud mais il peluche pas mal et il est pas super grand (le format moyen est déjà assez cher), mais malgré ça c'est mon doudoud d'amour. Et mon plaid/doudou/couverture de picnic/toge est une couverture en plaire ultra douce ultra chaude de chez Carrefour qu'une pote m'a offerte il y a 2 ans - je suis pas fan de la couleur mais je pourrais pas vivre sans, et en plus ça passe bien à la machine :)
    Mais là les petits renards, aaaah tentation !

The Girl on the Couch a BigUpé ce message
  6. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Mon rêve c'est le plaid Pendleton en laine :puppyeyes::loveeyes: il doit être tellement chaud !!!

bal.lisa a BigUpé ce message
  7. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Ah bah en voyant le premier je me suis dis "celui-là je voudrais trop le tricoter" et en fait c'était un patron :puppyeyes:

Si c'est pas merveilleux ça !

The Girl on the Couch a BigUpé ce message
  8. zah paprika

zah paprika
    Expand Collapse

Adoratrice éternelle du plaid à manches en molleton que je suis, je valide à 100% ce sujet !!!

9. Noxiie

Noxiie
    Expand Collapse
    And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.

Lenny Kravitz approuve !

10. Helsai

Helsai
    Expand Collapse
    Amoureuse

Olala ! Les plaids c'est la vie ! Dès que je rentre chez moi et que je sais que je ne vais plus bouger je me mets dans un pantalon en coton (so sexy c'est le jogging de mon copain), je sors mon plaid et je reste dedans jusqu’à ce que j'aille au lit (d'ailleurs là quand j'écris ce message je suis dedans!) Il est a un coté tout doux marron style fourrure et un autre coté blanc qui tient bien chaud. Je l'aime. :loveeyes:
    Bon par contre j'avoue que le poncho de chez Pimkie me fait de l'oeil, il a l'air trop confortable et je le trouve trop beau style Far West un peu là je le veux ! :puppyeyes:

11. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Le plaid-poncho :puppyeyes:

Chargement...