Sélection de porte-clés classieux pour ton nouvel appart'

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 août 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Hannah-Scarlett a BigUpé ce message
  2. Lou-A.

Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

Oscar le renard veille déjà sur mes clefs :jv:. Mais je lui trouverais bien un petit copain !

TemoriTiger a BigUpé ce message
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Han j'ai tellement envie de prendre le renard pour mon copain fan de Stupid Fox <3

4. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Copine de porte-clés :highfive:

Lou-A. a BigUpé ce message
  5. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Le porte-clé Harry Potter est bien cool !** Mais je ne ferais pas d'infidélité à mon porte-clé en forme de la peluche de renard du Petit Prince ! :loveeyes:

6. Saperlipopette_

Saperlipopette_
    Expand Collapse
    But you, if you don't shine, who's gonna shine for you ? And if you don't fight, who's gonna fight for you ?

J'adore le porte-clefs en forme de clef qui fait également office de décapsuleur ! Mais il est vendu par Fancy, et je n'ai pas envie (ni les moyens sans doute) de l'importer depuis les États-Unis, les frais de transport vont coûter trop cher... Est-ce que l'une d'entre vous (@Amelie à tout hasard ?) (d'ailleurs merci pour cette sélection ;)) sait où est-ce que je pourrais trouver un porte-clef similaire (ou du moins tout aussi cool) (c'est-à-dire sympa & avec l'option décapsuleur) en France ?

7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Perso j'ai un porte-clés panda Playmobil, et un porte-clés avec des jambes métalliques toutes souples. Donc quand je m'ennuie le porte-clés jambes prend pour monture le porte-clés panda.
    Bonsoir, j'ai 4 ans :yawn:

8. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Je veux Oscar le Renard mais y'a plus de stock :gonk:

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Bon c'est pas la France c'est la Chine donc il faut attendre un peu plus longtemps mais ça te coûtera moins d'un euro avec livraison gratuite donc ça vaut le coup: ici, ou (pour le modèle rétro) ou ou (pour un plus simple)

Chargement...