Sélection de programmes TV pour l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Uni-aaaah-corn

Uni-aaaah-corn
    Expand Collapse
    Beautiful chaos

LES JO, TOUS LES JOURS, A TOUTES LES SAUCES
    :disco:

3. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

En fait, j'ai pas terminé de lire l'article, je me suis arrêtée là :

:oo: C'est tout moi. J'adore Stéphane Bern. :d Pourtant, j'aime pas l'histoire, mais lui, il sait la raconter avec une telle passion et un ton de voix qui te donne vraiment envie de l'écouter. (oui, et accessoirement, je trouve qu'il a un certain charme :jv:)

4. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Merci SPP ! Quand je me sentirai pas d'ingurgiter de l'alcool et des substances illicites tout le long des chaudes nuits de cet été, je ne jurerai que par Arte et France 4 ! :cheer:

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Sans Stéphane Bern et "Secrets d'Histoire", l'été n'aurait vraiment pas la même saveur...

6. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Youhou pour les fans de Secrets d'Histoire, j'ai eu un mail "Secrets d'Histoire" (j'avais acheté les DVD pour mon papa y'a 2 Nowel de ça) il y a environ 1 mois pour m'annoncer le spécial Elizabeth II mais aussi pour tout le programme de cet été :

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Aaaah ils diffusent enfin Being Human ! Hésitez pas les Madz, jetez vous dessus, c'est de la bombe de balle, persos attachants, humour génial, conspirations et tout et tout. Super coeur. Et super coeur à Mitchell qui devrait j'espère détrôner ce crétin d'Edward dans le coeur des françaises cet été.

8. Lapsa

Lapsa
    Expand Collapse
    Miaou

ihiiiiiiiiiiii alors là, ça y'est, je suis toute excitée !!
    :free:

9. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

je regarderais bien A l’Est d’Eden :shifty:

10. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Aahaha j'ai cru lire Secret Story :yawn: (non parce que moi tous les étés c'est un peu mon repère glandouille de la journée)

N'hésite pas il est vraiment super, j'ai adoré alors qu'au début j'étais un peu réticente :)

11. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Yeah Secret d'Histoire. Je suis totalement fan de cette émission, je crois que je les ai toutes vu (merci les replays ^^). Et j'aime bien les sujets de cette année

12. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Nous somme plusieurs dans ma tête et c'est moi la chef.

Je vous conseille aussi la série Smash sur la une.

Chargement...