Sélection de protections solaires

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

perso je prend des compléments alimentaire pour préparer ma peau au bronzage, je met de la crème de bonne qualité 50+ que je renouvelle toute les heures mais je m'en choppe quand même ;_;

3. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Je me suis toujours demandé si ça marchait bien les compléments, tu vois beaucoup de changements ?

4. Petite Coccinelle

Petite Coccinelle
    Expand Collapse

Bof bof la crème d'Avène, j'ai acheté celle pour peaux mixtes à grasses en espérant pouvoir la porter tranquilou en ville sans trop briller... Mais c'est plutôt effet boule à facettes... En plus elle pénètre pas méga bien donc c'est pas très agréable à utiliser, bref, je rachèterai pas.

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

celle là est pas top oui, c'est pas la même version dans l'article ;)

6. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

J'utilise aussi des compléments alimentaires et j'ai l'impression que ca marche!
    Quand je m'expose (même en pleine chaleur), et que je mets de la crème solaire 30 seulement, je ne prend pas de coup de soleil. Je bronze même. Ca dépend depuis combien de temps tu les prend aussi. J'ai commencé à m'exposer quand j'en avait pris pendant 15 jours déjà. Et je continue jusque fin aout, deux mois en tout donc.

Sinon Avène, c'est peut être bien mais c'est vraiment chère! J'ai un petit format 50ml ou un truc du genre, 50+ qui coûte 16 euros, (on me l'a donné mais quand même), c'est pratique mais enfin... je trouve que la crème solaire garnier est aussi bien, elle colle pas et elle est facile à appliquer.

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je pense que l'efficacité varie selon les gens, mais personnellement avant d'en prendre j'avais tout les été des allergies solaires et des gros coups de soleil très douloureux (alors que je me crémais scrupuleusement) depuis que j'en prend je n'ai plus d’allergie et des coups de soleil moins violents qui se transforment plus rapidement en bronzage, ce n'est pas 100% efficace mais je vois vraiment une différence, j'aurais du mal à m'en passer maintenant ^^'

8. finderella

finderella
    Expand Collapse

L'an dernier j'en ai pris (des oenobiols) car j'étais sous traitement Roaccutane et que je partais une semaine à la montagne. En en prenant 3 semaines avant le départ et 1 semaine sur place + protection UV indice 50 appliqué régulièrement, j'ai pas eu un seul coup de soleil alors que le traitement te met vraiment la peau "à vif" et qu'à cause de ça je chopais un coup de soleil en allant au métro à l'époque.
    Mais comme quelqu'un l'a dit, ça dépend des peau, je pense surtout qui faut pas en profiter pour oublier sa crème, ça prépare mais ça protège pas!

Chargement...