Sélection de robes immaculées pour tous les budgets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 juin 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Styxounette

Styxounette
    Expand Collapse
    Ohohohohoh

Raah ça me fait envie, surtout la miss June, mais je ne peux pas porter de robe blanche ;_; Le moindre t-shirt blanc me donne le teint d'une tome fraiche auvergnate saupoudrée d'aspirine T_T

3. edgyz

edgyz
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ohhh, la Lolita Lempicka / Ekyog est chouette, avec son petit côté rétro!
    Je suis étonnée de ne pas voir celle de Pull & Bear (pour laquelle j'ai finalement opté, à 40€ :happy:)
    Pull&Bear France - FEMME - ROBES ASYMÉTRIQUE

J'adore son petit côté léger et la petit asymétrie (elle est un tout petit peu plus longue derrière <3 )

4. lauraMalivert

lauraMalivert
    Expand Collapse
    Amoureuse

AAAAAAAHHHHHHHH la robe Miss june est magnifique je la veux!!!! :pray:

5. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Rhâ, la Lolita Lempicka,dommage qu'elle soit si chère ! jolie collection. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de trouver des robes en coton de qualité correcte à un prix décent.

Et je veux buter la personne qui a décidé que le smocks seraient remis à l'ordre du jour !

6. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

Pourquoi celles qui me plaisent sont dans la sélection à plus de 100 euros ? :crying:

7. leoch

leoch
    Expand Collapse

tu m'as devancée! c'est exactement ce que j'allais dire.. j'ai tout le temps des goûts de luxe et je fais pas exprès :gonk:

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Y'a des jolies robes blanches chez NewLook en ce moment! Toutes dans le même style que celles montrées dansl'article, avec des prix qui restent très raisonnables (y'en a à 19£!) Je file l'info parce que je viens de faire une commande et que j'ai lutté pour pas tout acheter :cretin:

9. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

J'aime bien la Mango !

10. nuage-de-feu

nuage-de-feu
    Expand Collapse
    Guest

J'adora la robe naf naf et la lolita lempicka

Chargement...