Sélection de robots de cuisine pas trop chers

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 200
55 649
6 414
@Louarn Oui mais le thermomix, c'est pas genre 1000 euros ? Parce que même s'il remplace 8 robots, à ce prix-là, le thermomix me parait pas si économique
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Ineidra ça dépends a combien tu achètes tes robots déjà si t'en achètes 8 pour environ 50€ ça fait 400€ donc sur le long thermes tu économises en faisant tes propres petits plats ,tu n'as pas besoin de racheter un robots a 50€ car celui-ci ne marchera plus et tu devras en racheter un autre. En plus ça prend largement moins de place que 8 appareil dans ta cuisine :happy:
Je cite mais je veux pas faire comme si 'était de la pub :ninja:
"Balance électronique, mixeur, robot culinaire, machine à pain, cocotte-minute, cuit-vapeur, moulin à café, centrifugeuse, … la liste est longue ! Grâce à ses 12 fonctions, le Thermomix ® vous permet d’économiser un espace précieux sur le plan de travail et dans les placards, mais aussi d’éviter l’achat de multiples gadgets souvent très coûteux.
Epargnez-vous la corvée des courses au supermarché et faites des économies en préparant vos soupes, pains, sauces, smoothies et même la nourriture pour bébé. Cuisiner avec Thermomix ® permet de réduire le gaspillage alimentaire et de limiter l’achat de plats cuisinés industriels onéreux.
En limitant l’utilisation du four et de la plaque de cuisson, et en accomplissant à lui seul les fonctions de plusieurs appareils, Thermomix ®ne consomme qu’un minimum d’énergie pour la préparation et la cuisson des plats, ce qui vous permet de diminuer vos factures d’électricité."
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 200
55 649
6 414
@Louarn Oh je veux bien croire que ça a des avantages, mais je t'avoue que je suis un peu hallucinée par le prix de ce robot.
(Puis le jour où il ne marche plus... tous les oeufs dans le même panier, en quelque sorte)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Ineidra je te comprend sur le fait que ça sois cher :) ,après il est fabriqué en France ,à la commande, le dernier et semi-tactile donc tout ça a un coup . Et pour le fait qu'il ne marche plus,ça tombe bien il est garanti a vie ^^
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 200
55 649
6 414
@Louarn Ah, un argument auquel je suis sensible ! :yawn:
Disons que je le garde dans un coin de ma tête, au cas où un jour j'aurais des sous.

Après, et pour revenir au sujet général, je me demande toujours à quoi servent tous ces robots. Je fais beaucoup de cuisine et tout ce que j'utilise c'est un passe-soupe de base (et j'ai aussi récupérer un blender que j'utilise l'été pour des smoothies mais je pourrais parfaitement m'en passer). Donc je me demande toujours à quoi ça sert, tous ces robots.
Je suppose que je comprendrai quand je voudrai monter des oeufs en neige où quand j'en aurai marre de rapper mes légumes à la main :yawn:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Ineidra :happy: après ça dépends ce que tu fais en cuisine . Perso je m'en sert pour faire du pain /soupe/glace/crème/gateaux/légumes vapeurs/riz/oeuf neige/ smooties/ sauce... donc je n'ai pas besoin d'un robot pour pétrir,blender,un cuit vapeur,mélangeur.etc.. ^^
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
@camimille34 En fait tu confonds affûtage/aiguisage, le fusil dont tu parlais sert à aiguiser donc t'en as forcément vu en cuisine ;) et pour affûter on se sert plutôt d'une pierre à affûter mais ça c'est rare d'en voir même en cuisine, généralement il faut aller chez un coutelier. Mais si tu utilise un fusil diamant (plutôt qu'un basique) pour aiguiser ton couteau tu as moins besoin de l'affûter. Enfin bref :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes