Sélection de rouges à lèvres bien roses #LipstickWeek

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. pink.bubble

pink.bubble
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

HS mais @Jean-Monique ressemble beaucoup trop à Tatiana Maslany :puppyeyes:

Panspermie, Adybou et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  3. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Oh, maintenant que tu le dis :'O. Je suis assez d'accord ! (c'est un compliment @Jean-Monique...)

Allitché a BigUpé ce message
  4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Alors @Aki, t'en penses quoi de cette petite #LipstickWeek, « pour être honnête » ?

Adélaïde., Jean-Monique, Clara et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

*tire la langue*
    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Voilà.
    Enfin, en l'occurrence, tout le monde elle est belle, tout le monde elle est gentille :'D.
    (Mais certaines plus que d'autres pour être honnête...)

Aeslis, Allitché et Jean-Monique ont BigUpé ce message.
  6. dame_pwasson

dame_pwasson
    Expand Collapse
    Cours avec le vent.

Oh mon dieu je viens d'avoir un coup de foudre pour le Velvet Rope de Lipstick Queen :puppyeyes: :loveeyes: Superbement mis en valeur d'ailleurs !

Acathe et Antigone14 ont BigUpé.
  7. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Est ce que je vais passer pour la déglingos du forum si je dis que j'attends l'article depuis Vendredi soir :lunette:? C'est pas sympa d'avoir teasé dans le vlog :crying:

En tout cas je suis super contente, j'aime beaucoup ce genre d'articles ! J'avais beaucoup aimé la palette week alors en tant qu'adoratice de rouge à lèvres je valide encore plus !!

A part ça, vous êtes toutes des belles gosses :puppyeyes:

Andorinita, Artémis974 et Kiwi-kiwi ont BigUpé ce message.
  8. Patchwork-girl

Patchwork-girl
    Expand Collapse
    L'incruste

Tout comme @Impassioned , je suis en amour devant la coupe de Lola <3
    Et j'ai un big big biiiig coup de coeur pour le Luxe Cream Lipstick de Zoeva, dans la teinte Pop Stitch!

9. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Lola est juste absolument magnifique ! <3

J'adore ce genre d'articles aussi :top:

Acathe a BigUpé ce message
  10. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

11. Adolora

Adolora
    Expand Collapse

Ah moi qui suit une grande consommatrice de rouge à lèvre, je ne peux qu'approuver ce genre d'article ! Les photos sont superbes, on se rend vraiment bien compte des couleurs !

Je craque totalement sur la couleur du Velvet Rope de Lipstick Queen "Private Party" mais il est un peu hors budget pour moi :goth:
    Sinon j'aime beaucoup la jolie simplicité du Matte Lipcolor Ultra HD que porte Virginie :puppyeyes:

Allitché a BigUpé ce message
  12. estelleg354

estelleg354
    Expand Collapse

Je ne mets presque jamais de rouge à lèvre (peut être une ou 2 fois par an mais ça s'arrête là) donc je ne pensais vraiment pas que cet article allait m'intéresser. Mais en fait il m'a fait du bien :d ! Si je n'en mets jamais c'est tout simplement que je trouve mes lèvres trop petites et je ne voulais pas les mettre en avant, j'avais l'impression que ça allait faire ridicule. Je m'étais dit que je n'avais vraiment pas une bouche à rouge à lèvre et c'est tout. Mais là je constate qu'il y a plein de filles super jolies avec des petites lèvres également et qui le porte très bien, comme quoi c'est tout à fait possible :) Ca me redonne l'envie de tester du coup ! Merci :d !!!

Allitché, Lola et Adolora ont BigUpé ce message.
Chargement...