Sélection de rouges à lèvres dark #LipstickWeek

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Bon c'est bien joli tout ça, mais moi ce que je veux savoir c'est la tenue, s'il sèche les lèvres et tout et tout :gnih:

Leviosa, Fluotine, Alkaline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

Je pensais aussi que y aurais quelques avis sur les RàL du coup, plutôt que "juste" des photos :/

Du genre : pourquoi je l'ai acheté, est ce qu'il tient bien, est ce que je le porte en dehors de pour des photos... :P

#3 ApoLapine, 6 mai 2016
    Dernière édition: 6 mai 2016
    Leviosa, Leronira et Hoolahop ont BigUpé ce message.
  4. Babayagah

Babayagah
    Expand Collapse

Oui un peu déçue aussi... ce ne sont pas les photos qui vont me motiver à faire un choix parmi la sélection.

Leviosa et Hoolahop ont BigUpé.
  5. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

D'accord avec les commentaires précédents, j'ajouterais aussi que quitte à mettre juste des photos, ce serait bien d'ajouter des filles à la peau foncée pour voir ce que ça donne. (Et non, Aliénor n'a pas la peau "foncée"... :stare: )

Leronira a BigUpé ce message
  6. Leavy

Leavy
    Expand Collapse
    //

Et bien moi j'ai ADORÉ ces articles chaque jour. Je suis une fana de rouge à lèvres et ces articles m'ont ravie, ça serait vraiment chouette d'en avoir plus souvent et sur d'autres articles maquillages (même si je conçois que pour certains c'est un peu plus compliqué) :top:
    Après c'est vrai qu'une petite phrase en guise de commentaire sur le ral ça serait encore mieux, le top du top !

Chargement...