Sélection de sacs à main pour la rentrée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 1 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'ai commandé le cabas avec des yeux. :dowant: Adieu sacoche triste et défoncée !

3. Electron

Electron
    Expand Collapse

4. Antha

Antha
    Expand Collapse

La forme sac cartable j'adore, je vais probablement m'en refaire un pour la rentrée :)

5. anne_laure

anne_laure
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je suis officiellement amoureuse du sac hibou et du cabas avec les yeux *_*

Bon le souci c'est que j'ai déjà ce qu'il faut donc ça attendra que l'un de mes nombreux sac décide de trépasser.

6. Ananasse

Ananasse
    Expand Collapse

Vraiment sympa ces sacs, moi qui n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais bon il m'en faut un assez grand pour couler mon grand ordinateur portable! Du coup je me retrouve dans les magasins avec mon mètre pour voir si ça rentre :mur:

7. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Je ne dois pas dépenser mon argent.
    Pourquoi je n'ai pas un compte en banque illimité. :gonk:

8. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Mince, je comptais un peu sur cette sélection mais je n'ai pas de coup de coeur.
    J'utilise des totes bag comme sac de cours mais là je veux quelque chose qui se ferme vraiment :hesite:

9. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Mais voilà c'est quoi ces sacs cartables tutti rikikis ? Y a rien qui rentre dedans... :erf:

Si vous avez des liens pour de jolis et (surtout) grands sacs cartables, balancez, balancez les Madz !

10. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Personnellement, je reste une inconditionnelle fan des sacs longchamp grand format! Mon ordi de 17 pouces qui est enoooorme rentre dedans! (bon ok, je sais plus fermer mon sac, mais il rentre et le reste de mes affaires aussi)
    Mais j'avoue être charmée par les sacs cartables et les sacs rigides, vais aller faire un tour en magasin moi ;)

11. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

@Tankli si tu habite une grande ville tu peux trouver de grands sacs cartable dans les fripes ;)

12. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

Je me suis achetée ça

http://www.bagazoo.fr/maestro-sac-surprise-400-terra pour la rentrée. Bon c'est pas un sac rigide, mais c'est grand, c'est super joli, tout y entre (et ça sert aussi de sac pour les courses), y a une pochette intérieure et pour le prix de 39,95 euros, tu as un petit sac à l'intérieur qui peut servir d'un sac normal pour la ville et d'une pochette que tu peux décrocher. Je suis franchement satisfaite de mon achat, ça a l'air assez résistant et tu peux trouver en plein de coloris. Perso, le mien est jaune moutarde, mais j'en ai trouvé un avec des motifs coloriés hyper sympas comme sur la photo (j'étais un peu dégoutée quand je l'ai vu, mais je me suis dis que celui que j'ai trouvé était en solde tandis que celui avec les jolis motifs ne l'était pas :top:)

Chargement...