Sélection de savons originaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de savons originaux.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Personnellement j'adore les savons.
    Quand j'utilisais des gels douches j'avais toujours la peau sèche et qui me démangeait, maintenant plus.
    Et puis il y en a des tas de trop cool, ceux de Lush sentent bon aussi. Ro et puis ceux pour bébés ! Actuellement j'ai un Cadum <3

La sélection de jolis savons peut être géniale pour des cadeaux :)

3. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

moi quand j?étais petite j'ai mordu dans un petit savon bleu en forme de coquillage parce que je croyais que c?était du chocolat (dans les Ardennes on vend des chocolats bleu/gris qui s'appellent des ardoises).

Depuis j'utilise du gros savon de Marseille, c'est plus prudent :P

4. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Han, le savon Eau de Cologne Mont Saint-Michel, toute mon enfance :tears:

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

ouééééé :d
    même que c'est pas hyper bon (ça sent la nougatine quoi, concrètement).

6. muethe

muethe
    Expand Collapse
    light up, light up

MAIS ET LUSH! é__è

Les savons Lush sont non seulement rigolos au visuel, mais sentent super bon, et ont souvent des trucs en plus (genre leur savon à la cerise avec des vraies cerises dedans), ou sont exfoliants en plus. Bref. Lush c'est trop le bien.

Et pour les Madz qui ont la peau sèche, je recommande vivement ces petits bijoux, même si c'est pas un savon à proprement parler: les Veloutés de Douche.
    C'est un mix entre le gel douche et la crème hydratante. J'ai utilisé celui-ci pendant tout l'été dernier, et laissez moi vous dire que j'ai jamais eu la peau aussi douce auparavant dans ma vie. Si vous avez la flemme en plus de vous passez de la crème hydratante sur le corps, ben. C'est pas grave! Les Veloutés de Douche/Shower Smoothies sont magiques et merveilleux.

7. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

waip :d mais c'est nettement meilleur qu'un savon (dans le même genre j'ai aussi confondu une aspirine effervescente croquée à la place d'une vitamine C, mais on sort du sujet huhu)

sinon quand j'arrête de m'acharner sur le bloc de marseillais un savon qui est super doux c'est le Savon végétal au calendula de Welleda comme ça l'air de rien je reviens dans le topic ;) ..W61980

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Les savons Mylo me donnent envie <3

9. lullybelle

lullybelle
    Expand Collapse

Par mon ancien boulot, j'ai connu les savons d'Alepp et au lait d'anesse, et depuis je suis accro :)

Le savon au lait d'anesse est géniale pour ma peau super sèche.
    Pour celui d'Alepp, je n'avais pas aimé l'utiliser sur moi (je trouvais aussi que ça tirallait après l'avoir utilisé). Par contre il est super pour mon homme qui a la peau grasse, et depuis qu'il l'utilise les pores de son nez se sont vraiment très resserés^^.

J'aimerai bien un jour tester les savons lush, ou au lait de chèvre (après l'ane, pourquoi pas héhé).

10. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

Perso je suis accro aux savons de mamies ou alors aux savons du bled [conseils de ma famille tout ça]. Du coup j'utilise souvent des savons bios artisanaux à la rose, du savon noir du Maroc pour les sessions gommage, du savon d'Alep...

Mais j'avoue que le coffret Fragonnard me botte bien ! Je suis une groooosssse fan de violette, de rose et de cannelle, ça pouvait pas mieux tomber !

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

(Les savons sur la photo du lien me font penser à des morceaux de fromage à pâte dure, heureusement qu'on ne les retrouve pas dans l'article ça aurait fait tâche)

Sinon je suis fan des savons Lush parce que je suis quelqu'un de très original (ha).
    A part ça j'aime bien les savons un peu has been, qui rappellent les maisons de campagne, les petits coffrets "trois savons d'invités" aux fleurs, tout ça.
    Et en ce moment j'ai ces gros savons de Marseille vert amande et cubiques à l'huile d'olive, qu'un pote m'a rapportés de Tunisie, apparemment là-bas c'est considéré comme des trucs un peu nazes ou pour les vieux, mais ils ont beaucoup plus de succès en France. Ils sont chouettes.

12. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis une fan de savons.
    Je ne peux pas m'en passer.
    J'adore ceux de Lush mais pas mal de savons dans l'article me font envie :bave: .

Chargement...