Sélection de savons originaux

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Personnellement j'adore les savons.
Quand j'utilisais des gels douches j'avais toujours la peau sèche et qui me démangeait, maintenant plus.
Et puis il y en a des tas de trop cool, ceux de Lush sentent bon aussi. Ro et puis ceux pour bébés ! Actuellement j'ai un Cadum <3

La sélection de jolis savons peut être géniale pour des cadeaux :)
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
moi quand j?étais petite j'ai mordu dans un petit savon bleu en forme de coquillage parce que je croyais que c?était du chocolat (dans les Ardennes on vend des chocolats bleu/gris qui s'appellent des ardoises).

Depuis j'utilise du gros savon de Marseille, c'est plus prudent :P
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
viktoire;2816026 a dit :
moi quand j?étais petite j'ai mordu dans un petit savon bleu en forme de coquillage parce que je croyais que c?était du chocolat (dans les Ardennes on vend des chocolats bleu/gris qui s'appellent des ardoises).


ouééééé :d
même que c'est pas hyper bon (ça sent la nougatine quoi, concrètement).
 
13 Janvier 2011
59
24
679
Krautwiller
MAIS ET LUSH! é__è

Les savons Lush sont non seulement rigolos au visuel, mais sentent super bon, et ont souvent des trucs en plus (genre leur savon à la cerise avec des vraies cerises dedans), ou sont exfoliants en plus. Bref. Lush c'est trop le bien.

Et pour les Madz qui ont la peau sèche, je recommande vivement ces petits bijoux, même si c'est pas un savon à proprement parler: les Veloutés de Douche.
C'est un mix entre le gel douche et la crème hydratante. J'ai utilisé celui-ci pendant tout l'été dernier, et laissez moi vous dire que j'ai jamais eu la peau aussi douce auparavant dans ma vie. Si vous avez la flemme en plus de vous passez de la crème hydratante sur le corps, ben. C'est pas grave! Les Veloutés de Douche/Shower Smoothies sont magiques et merveilleux.
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
Annelise;2816241 a dit :
ouééééé :d
même que c'est pas hyper bon (ça sent la nougatine quoi, concrètement).

waip :d mais c'est nettement meilleur qu'un savon (dans le même genre j'ai aussi confondu une aspirine effervescente croquée à la place d'une vitamine C, mais on sort du sujet huhu)

sinon quand j'arrête de m'acharner sur le bloc de marseillais un savon qui est super doux c'est le Savon végétal au calendula de Welleda comme ça l'air de rien je reviens dans le topic ;) ..W61980
 
8 Septembre 2011
10
6
654
TALUYERS
Par mon ancien boulot, j'ai connu les savons d'Alepp et au lait d'anesse, et depuis je suis accro :)

Le savon au lait d'anesse est géniale pour ma peau super sèche.
Pour celui d'Alepp, je n'avais pas aimé l'utiliser sur moi (je trouvais aussi que ça tirallait après l'avoir utilisé). Par contre il est super pour mon homme qui a la peau grasse, et depuis qu'il l'utilise les pores de son nez se sont vraiment très resserés^^.

J'aimerai bien un jour tester les savons lush, ou au lait de chèvre (après l'ane, pourquoi pas héhé).
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Perso je suis accro aux savons de mamies ou alors aux savons du bled [conseils de ma famille tout ça]. Du coup j'utilise souvent des savons bios artisanaux à la rose, du savon noir du Maroc pour les sessions gommage, du savon d'Alep...

Mais j'avoue que le coffret Fragonnard me botte bien ! Je suis une groooosssse fan de violette, de rose et de cannelle, ça pouvait pas mieux tomber !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
(Les savons sur la photo du lien me font penser à des morceaux de fromage à pâte dure, heureusement qu'on ne les retrouve pas dans l'article ça aurait fait tâche)

Sinon je suis fan des savons Lush parce que je suis quelqu'un de très original (ha).
A part ça j'aime bien les savons un peu has been, qui rappellent les maisons de campagne, les petits coffrets "trois savons d'invités" aux fleurs, tout ça.
Et en ce moment j'ai ces gros savons de Marseille vert amande et cubiques à l'huile d'olive, qu'un pote m'a rapportés de Tunisie, apparemment là-bas c'est considéré comme des trucs un peu nazes ou pour les vieux, mais ils ont beaucoup plus de succès en France. Ils sont chouettes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes