Selection de slips pour couvrir tes jolies fesses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 19 juin 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. naabrisa

naabrisa
    Expand Collapse
    Guest

Je vote pour que le Ryan Gos-slip remplace Malefiftycent pour le jeu de mots de l'année.

3. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Je propose un vote, ils sont très très bon tout les deux, ils ont chacun leurs chances...

4. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

@Stumpy McNolegs : Haha merci beaucoup :paillettes:

#4 juliettevongeschenk, 19 juin 2014
    Dernière édition: 19 juin 2014
  5. Leïleï

Leïleï
    Expand Collapse
    i like to move it move it

Oh my! A une époque je rêvais d'avoir une petite culotte de la petite sirène, je trouvais déplorable que passé 6 ans ce rêve ne soit plus accessible. A 32 ans je peux réaliser un rêve de mes 20 ans. Sauf que je n'ai plus les mêmes rêves. Mais bon, la petite sirène quoi.

6. Elopona

Elopona
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai craqué pour le slip chat <3 avec les ventes privées on aurait tort de pas en profiter! :d

7. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Un slip kangourou !!! Ça fait un moment que j'en ai envie mais je trouve celui présenté super grand (?!) et surtout trop cher o____O 14€ pour un seul slip c'est abusé.

8. Autumn44

Autumn44
    Expand Collapse

Moi j'ai trouvé un super slip Bob l'éponge chez primark (villeneuve la garenne) à 2euros :paillettes:
    Il est jaune à l'avant, rose à l'arriere avec des deux côtés patrick et bob.
    Il est trop coule et pas cher! :culotte:

Chargement...