Sélection de thés de Noël pour se réchauffer tout en douceur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 11 décembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. CamHM

CamHM
    Expand Collapse
    Baleine et Couscous, j'vous aime putin !

Le "Christmas Tea" de Dammann Frères !! :noel:Je n'aime pas le thé noir, mais c'est le seul que je bois et que j'adore ! En plus, la boîte est trop jolie !

Terra Incognita a BigUpé ce message
  3. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

Bonjour
    Merci pour cet article qui est bien dans le ton du moment!
    @Miss Lu je me permets juste une remarque. Le 1er thé auquel tu fais référence est revendu par la grande épicerie mais c'est un thé compagnie coloniale. C'est une très bonne/belle maison de thé, la plus vieille française. Oui, plus que dammann et mariage frères.
    D'ailleurs le thé de Noël compagnie coloniale est mon thé préféré. Et j'en ai goûté des thés. ...

4. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

C'est en voyant tout ça que j'aimerais aimer l'eau chaude !!! :tears:

5. Sandra-b

Sandra-b
    Expand Collapse
    Embauchez-moi !

Cette année, je bois des litres de Christmas Spiced Tea de chez Mark & Spencer. J'adore son parfum de cannelle qui me fait tout de suite penser à Noël. Et la boite est vraiment belle.

6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Tout pareil ! On me prend pour une folle quand je dis que c'est l'eau chaude qui me pose un problème :tears:

PoussiM a BigUpé ce message
  7. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Roibos de Noël des Frères Damman, qui peut se boire le soir pépouze donc :3
    (@Miss Lu : J'aime bien tes articles !! C'est toujours une petite touche d'originalité qui m'attire l'oeil !)

8. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

J'ai acheté un Thé de Noël à Disneyland Paris (ouais ils font des thés maintenant), et j'ai été agréablement surprise, il sent bon la madeleine, et il est bien bon en fait !

9. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Pareil, j'ai goûté beaucoup (beaucoup) de thés et je trouve que le thé de Noël de Compagnie coloniale est vraiment le meilleur pour Noël.
    Par contre je trouve que ceux de Nature et découverte manquent de goût (j'ai acheté un coffret avec six thés différents).

rikangou a BigUpé ce message
  10. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

En ce moment, ma meilleure amie, mon copain et moi sommes accro à un thé aux agrumes... Bon je pense pas que ça plaise aux amateurs de "grand" thé maiiiis franchement moi je le kiffe: le thé lipton mandarine orange. Avec du miel il est parfait <3

11. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Ouais j'ai vu ça, je suis bien curieuse de tester, je pense que j'emmènerai un pot à ma prochaine visite ;) Mais c'est cool un peu de changement comme ça !

12. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

@Seiryu Oui, on n'est pas comprises quand on dit ça !! je suis contente d'entendre que je ne suis pas la seule dans ce cas !

La Dame Grise a BigUpé ce message
Chargement...