Sélection de thés pour se réchauffer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Staed

Staed
    Expand Collapse

THE !!
    Bref. La meilleure manière de se réchauffer (et de passer sa vie aux toilettes aussi).

En Mariage Frères je préfère le Thé des Impressionnistes, un thé vert lavande et vanille. Le Vert Provence et le Thé sur le Nil sont très sympa aussi en thés verts agrumes et fruits rouges, très parfumés. Rien que l'odeur donne envie de sourire.

Sinon je reste fidèle aux Pu Erh, mais tout le monde n'aime pas.

3. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Je me régale justement avec mon thé préféré de l'hiver: Noël à Paris de Dammann. Un thé noir à l'amande et la cerise! C'est trop bon et surtout l'odeur...:bave:

Et j'aime bien leur thé au caramel aussi.

4. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

j'ai jamais eu l'occasion de gouter ces thés, que je trouve un peu cher pour moi.
    Mais en tt cas ça m'a donné envie de me faire un thé caramel :)

5. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

Mariage Frères, Thé à l'opéra ("thé vert au parfum vanillé de fruits rouges") hummmm...

Le père Noël m'a gâtée avec celui là !

6. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

J'aime beaucoup boire du thé, mais en réalité je bois un peu toujours les mêmes: soit du thé à la menthe, soit du Marco Polo de Mariages Frères. Avec un peu de lait il est délicieux <3

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore le Thé mariage frères Marco Polo mais je n'en ai plus, je l'ai fini cette semaine (et je l'achète en vrac à Paris, c'est bien moins cher qu'en boîte).[​IMG]
    J'adore le thé Damman aussi (mais je me souviens plus lequel je prends).

Je fais une petite recherche de boutique de thé dans ma ville pour voir où je peux en acheter.

8. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Voilà j'ai envie de thé!

9. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Hoo ouais, du thé ! J'en prends pas tous les jours, mais j'aime bien m'en faire de temps en temps pour le goûter, avec de bons Roudor :happy:.

Mes préférés c'est Noël à Pékin (fruit de la passion rouge, ananas, mangue) et un Vanille - Abricot que j'avais eu gratos (enfin, un tiers de sachet) en achetant une tasse dans une boutique :d ! Oh, et j'aime pas mal aussi le Kusmi Tea Détox (citronnelle) (reçu dans la Joliebox).

10. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Pour être sûre : les prix indiqués sont pour 100g?

11. Sookie

Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour celles qui seraient intéressées, il y a une super boutique avec plein plein de thés (vert, noir, aromatisés, de chine, d'inde, des infusions) à Paris aux halles, il me semble que le nom c'est la compagnie anglaise des thés, je trouve que les prix sont convenables et il y a tellement de goûts différents, c'est génial. Ils vendent aussi des petites boites très jolies pour se faire plaisir ou pour un petit cadeau.
    Perso il y en a tellement que je reste des heures (bon j'exagère) pour choisir ^^ (abricot c'est sympa ^^ ça change des thés qu'on trouve en supermarché)

12. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

J'adore la confiture au coquelicot de Ladurée, du coup le thé au coquelicot me laisse présager quelque chose de délicieux...

Chargement...