Sélection de tutos - 5 façons de customiser vos shorts en jean

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 mai 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. December 4

December 4
    Expand Collapse
    Lets be optimistic

3. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

4. December 4

December 4
    Expand Collapse
    Lets be optimistic

=) Je comprends ton interrogation ! Normalement oui, les petits clous utilisés ne sont pas supposés te blesser. Après, le plus pratique c'est de mettre une doublure à l'intérieur du jean, tu vois ce que je veux dire ? Par dessus les clous à l'intérieur du jean.

J'étais aussi venu proposé celui-là que je trouve vraiment sympa, mais surement plus long à faire :

5. December 4

December 4
    Expand Collapse
    Lets be optimistic

Peut être que ca dépend des clous aussi, ceux qu'elle a proposé dans le tuto ont l'air assez petits donc moins dérangeants je pense. Mais j'avoue ne pas avoir essayé moi même.

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Yay, merci ! Je me suis achetée un jean l'an dernier chez H&M, genre 15?, et je lui fais la misère depuis ! J'ai découpé le bas et j'ai mis des studs sur la poche arrière en forme de croix (trop pauvre pour avoir un short Bitching & Junkfood) (et on peut s'assoir dessus mais c'est chiant parce que les clous s'en vont tout le temps si on a pas de tee shirt par dessus) et le long des poches de devant.

Mais du coup j'avais bien envie de rajouter de la dentelle et la poche imprimé, c'est super cool comme idée !

7. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

La prochaine fois que je vais à Emmaüs, je me prend un vieux jean pour me faire un joli short dentelles comme sur le tuto :happy:

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'avais déjà repéré le chouette tuto des Fripes de Valentine,
    c'est mon obsession en ce moment les shorts en jean et dentelle :shifty:

Il me manque plus que le galooon !!

9. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Cet article est génial ! J'ai trop envie d'me customiser un short, je crois que je vais fouiller partout dans ma maison en quête de jolis tissus dès maintenant. Je suis sûre que j'vais trouver un truc cool. Faut aussi que je me trouve un short... Orf je couperais un vieux jean :) Je pars en quète de tissus dès maintenant ! Un petit travail manuel le lendemain d'une soirée un peu trop arrosée, passe bien, ça repose l'esprit :P

10. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Je testerai bien celui à dentelle , il est canon!

11. Jenkins

Jenkins
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Une de vous aurez une idée d'où on peut trouver des motifs ethniques du même style que le tuto de fringe&frange ?

12. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

J'ai une question : comment fait-on le "point invisible" ? J'ai trouvé un tuto sur youtube mais je ne comprends quand même pas, et je n'ai pas de machine à coudre TT

Chargement...